Missvegas · 20 janvier 2009 à 20:52 6 messages · 4 participants · 2 692 affichages | | | | Bonjour,
Je suis à la recherche d'un endroit où dormir proche de Touloume Meadows (ou proche de l'entrée Tioga Pass). J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais rien...
Connaissez-vous qqch ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir MissVegas  Il y a le Tuolumne Meadows Lodge. Je suis aller voir lors de mon passage mais je n'y ai pas séjourné. Ce sont des tentes Canvas (bungalows en toile avec des lits) comme à Camp Curry. Pour randonner dans le coin cela paraît être un bon plan. www.yosemitepark.com/...mneMeadowsLodge.aspx
Tatie | | | Dans le style de Tuolumne Meadows Lodge il y a le White Wolf Lodge également situé le long de la route du col de Tioga On réserve ici www.yosemitepark.com/ Il s'agit de Tent Canvas c'est à dire que tu as un sol en dur et une tente avec un vrai lit à l'intérieur. Je préfère nettement le White Wolf Lodge, beaucoup plus calme. PS Le White Wolf Lodge a aussi des cabanons mais c'est impossible de les réserver par le net il faut téléphoner. | | | Bonjour,
A l'entrée de la Tioga Road, il y a le village de Lee Vining et le très bon Murphey's Motel:
www.murpheysyosemite.com/
Pascale | | | Bonsoir, Merci à vous 3 de m'avoir répondu. Il faut maintenant que j'examine bien la chose, et rapidement, car beaucoup de dates sont déjà complètes ! Ah ce que j'aime cette préparation, on a l'impression d'avoir déjà un pied en vacances | | | Et j'oubliais! Au pied du Murphey's Motel il y a le magnifique Mono Lake!
Bon voyage! Pascale | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |