Le site anglais de North Landing Campground dit ce qui suit:
We are 20 miles from the Virginia Beach Oceanfront and just minutes to Knott’s Island.
Je suis allée voir dans mon atlas où était située Knott's Island. C'est en
Caroline du Nord, immédiatement au sud de
Virginia Beach donc North Landing Campground est situé sur l'Intracoastal (bras de mer entre l'Atlantique et la terre ferme, séparé de l'océan par le début des
Outer Banks de la Caroline. Il me semble que ce soit un bel endroit et tu auras le choix entre visiter
Virginia Beach et les
Outer Banks, cet archipel d'îles très belles qui communiquent entre elles par des ponts et/ou des traversiers.
Pour le coucher en route, comme tu dois certainement prendre la 87 puis la la 95 pour descendre, tu peux t'arrêter à l'un des nombreux hôtels qui longent la route, ce n'est que pour une nuit. Certains ont des piscines, d'autres non.
Un bon endroit serait sans doute la
Pennsylvanie ou le
Delaware. Les hôtels le long de la 95 appartiennent à des chaînes connues comme Hampton Inns, Comfort Inns, Super 8, Travelodge, etc. Ex: il y a plusieurs hôtels à Wilkes-Barre/Scranton et ces villes sont à environ 613 kms de
Montréal. A peu près 7/8 heures de route à partir de Granby selon le traffic, la lenteur aux douanes, etc. mais comme je te dis, il y a des hôtels partout le long de la route alors vous arrêtez lorsque vous êtes fatigués. Ne t'inquiète pas, vous trouverez facilement.