|  |  |
 | | | | Zappa59 · 24 mars 2008 à 15:21 43 messages · 23 participants · 12 998 affichages | | | | À: PSI31 · 30 mars 2008 à 0:32 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 4 873 affichages · Partager Un crabe d' alaska au Crab House at Pier 39 !!! Superbe ! Patrick
Hein ? Hein ? Un crabe ? Ou ca ? Faut réserver là-bas, au Crab House ?  Berny | | | À: Berny91 · 30 mars 2008 à 0:47 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 4 869 affichages · Partager Le crabe, je ne connais pas mais il Faut manger chez Bubba Gump !!! Spécialités de... crevettes bien sûr et déco du restaurant basé sur le film Forresdt Gump, avec achats de souvenirs ensuite, du T-shirt au porte-clefs en passant par le mug | | | À: Berny91 · 30 mars 2008 à 1:11 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 4 864 affichages · Partager Je n'y ai jamais réservé, mais pas revenu non plus depuis 2000. Le crabe est servi de plusieurs façons, j'ai préféré grillé au four avec un beurre d'ail et persil, on peut manger avec les doigts et on a droit à un serviette nouée autour du cou ! Whole Crab roasted in our secret garlic sauce 34.95
Bon ap' ! Patrick | | | À: PSI31 · 30 mars 2008 à 2:26 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 4 855 affichages · Partager Bon alors je vous donne quand même le résultat des courses... Mon 1er post était : quel choix entre Union square et Fisherman ? et ben on n'a pas choisi, sur 5 jours ça sera : 2 nuits au Donatello (Union St) 3 nuits a l'hotel Del Sol (Fisherman) Voilà, on a coupé la poire en 2. L'hotel Donatello est plutot cher si on compte le parking mais le Del Sol est moins cher (avec parking gratuit + petit déj + piscine) et a l'air vraiment sympa.
A+ | | | À: Berny91 · 24 avril 2008 à 15:17 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 2 179 affichages · Partager Comme promis, voici les infos sur "Holiday Inn sur Firsherman" (ce n'est pas le meme que "Holiday Inn Express" mais il est sur le meme block qu'une partie de "Holiday Inn" dans lequel j'ai dormi): Hotel tres propre Chambre spacieuse avec deux grand lits Il y a un resto Denny's ouvert 24h/24 Proche de Fisherman's wharf (don des restos,...) A coté de l'hotel, il y a une superette Walgreen Devant Walgreen, tu peux prendre le tram qui t'emmene jusqu'à Market Street pour 1.50$. C'est pratique pour visiter le Downtown. De l'hotel, je suis allé a pied visiter " Coit Tower" et lombard street.
Si tu veux plus info, n'hesite pas.. | | | Comme promis, voici les infos sur "Holiday Inn sur Firsherman" (ce n'est pas le meme que "Holiday Inn Express" mais il est sur le meme block qu'une partie de "Holiday Inn" dans lequel j'ai dormi): Hotel tres propre Chambre spacieuse avec deux grand lits Il y a un resto Denny's ouvert 24h/24 Proche de Fisherman's wharf (don des restos,...) A coté de l'hotel, il y a une superette Walgreen Devant Walgreen, tu peux prendre le tram qui t'emmene jusqu'à Market Street pour 1.50$. C'est pratique pour visiter le Downtown. De l'hotel, je suis allé a pied visiter " Coit Tower" et lombard street.
Si tu veux plus info, n'hesite pas..
SUPER ! Tu viens de me faire économiser 190 $. C'est génial ! Je viens de réserver par Hotwire.com que je ne connaissais pas. Sur le site de Holiday Inn, le tarif est de 190 $ la chambre alors que via Hotwire, je l'ai décroché à 94 $ !!!
Merci à toi !
Berny  Content ! | | | À: Anniede · 24 avril 2008 à 22:06 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 2 168 affichages · Partager l hôtel est très sympa mais l'environnement après 20 21 heures le soir craignos.Beaucoup de sdf ce qui peut effrayer les enfants. C'est d'ailleurs une chose qui ne ma pas laissée indiférrente. tant de pauvreté, tous les ages mais pas d'agressivité. En face de l'hôtel les pizzas soma super bonne Bon voyage   | | | À: Berny91 · 25 avril 2008 à 11:44 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 2 164 affichages · Partager Content que tu as pu economiser 190$ grace à hotwire.com. Une derniere info concernant le parking dans Holiday Inn, le tarif est de 37+tax: ce qui fait un peu plus de 40$ la journée. Par contre sous l'hotel coté Beach Street, il y a une dizaine de places que tu peux stationner gratuitement (normalement on ne peut pas rester plus 20 minutes mais il y a jamais de controle et j'ai vu des voitures restées sans bouger plus d'un jour).
Bon voyage | | | À: Zappa59 · 26 avril 2008 à 1:37 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 2 161 affichages · Partager j'étais au Cow Hollow Motor inn, dans le quartier Marina. Parking gratuit. Plein de bons restos autour. www.cowhollowmotorinn.com/ | | | À: Zappa59 · 26 avril 2008 à 8:12 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 2 157 affichages · Partager Bonjour,
Pour cet été nous avons choisi le country heart inn à SF avec parking gratuit. Il a l'air correct. à voir. | | | Content que tu as pu economiser 190$ grace à hotwire.com. Une derniere info concernant le parking dans Holiday Inn, le tarif est de 37+tax: ce qui fait un peu plus de 40$ la journée. Par contre sous l'hotel coté Beach Street, il y a une dizaine de places que tu peux stationner gratuitement (normalement on ne peut pas rester plus 20 minutes mais il y a jamais de controle et j'ai vu des voitures restées sans bouger plus d'un jour).
Bon voyage
OKI, merci encore pour les infos 
Berny | | | Ben dis donc, c'est pas donné SFO !!!  
J'ai regardé les hotels cité dans ce topic et dans les autres (hotel + parking) j'espérais trouver une chambre correcte à moins de 100$ pour le 7 & 8 juin... Ben non, tous sont plus cher ! | | | À: LeTigre · 17 janvier 2009 à 2:47 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 963 affichages · Partager Cela dépend dans quelle partie de SF tu aimerais loger. Centre-ville, oublie ça mais plus loin il y a encore des motels avec parking gratuit pour 95$, ex: Travelodge Presidio, juste à l'entrée de ce très beau parc. L'autobus est à un demi-coin de rue et t'amène directement dans le centre, dans le Chinatown ou au Fisherman's Wharf.
Nous avions loué à cet endroit en octobre dernier et la chambre est propre, il y a un petit déjeûner so-so mais gratuit, accès à l'internet, air climatisé. Dans ce coin de Lombard, il y a plusieurs autres motels avec stationnement gratuit à prix raisonnable, ex La Luna Inn sur Lombard également, je crois qu'en juin c'est 105$ stationnement inclus. Plus près du centre-ville, il y a le Days Inn Civic Centre qui offre de bons prix, à vérifier.
Il y a quelques deux semaines, un forumeux a donné l'adresse d'un semi-hôtel semi appartement centre-ville pour moins de 100$, malheureusement je ne me rappelle plus le nom. | | | À: Zappa59 · 17 janvier 2009 à 8:00 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 952 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé en juillet 2009 au Marina Motel pour environ 100$, joli hotel et le parking est gratuit! Bien placé en plus, près de Fisherman's Wharf. Bonne préparation! | | | À: LeTigre · 17 janvier 2009 à 8:53 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 949 affichages · Partager Bonjour,
Savoir que souvent à San Francisco, lorsqu' il est indiqué sur le descriptif du motel, le stationnement gratuit existe mais pour un nombre limité de véhicules. Nous l' avons constaté à l' Alpha Inn & suites ( Lombard street, proche intersection Divisadero) en septembre dernier. L' idéal est d' arriver en milieu de journée, après les partants de la veille, et avant les arrivants du soir. Et ensuite on oublie sa voiture sur l' emplacement gagné pour les 2 ou 3 jours où on visite avantageusement San Francisco en bus ou à pied.
Bonne chance pour trouver ton pied à terre ! | | | Salut
Cela dépend dans quelle partie de SF tu aimerais loger.
A partir du moment ou je suis regardant sur le prix je ne peux pas me permettre de l'âtre sur l'emplacement !  Mais je préfère évidement éviter d'avoir 1 heure d'embouteillage pour atteindre le SFO touristique
J'ai déjà regardé le Travelodge Presidio, sur les conseils d'autres forumers mais pour deux nuits ça me couterait 248 USD et je trouve ça un peu cher  
Je viens de retourner voir le La Luna mais ça me disait qqchose, j'avais déjà été voir et ils osnt au même prix que le TLodge : 109 $ HT/night
En tout cas merci de ta réponse... | | | À: LeTigre · 17 janvier 2009 à 9:23 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 941 affichages · Partager Rebonjour,
Si ton tarif de 100$ est bien pour 1 nuit, il me semble qu' aux dates que tu indiques on trouve sur Booking.com par exemple un certains nombre d' établissements, dont un Best Western, qui proposent des chambres avec " parking disponible gratuit ", et parfois PD inclus sans dépasser ce montant... | | | Salut Jim 
Si ton tarif de 100$ est bien pour 1 nuit,
ben oui ça me parait correct pour chambre + parking... Je vais aller voir sur le site que tu cite | | | À: LeTigre · 17 janvier 2009 à 16:51 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 903 affichages · Partager Voilà, j'ai trouvé le lien suggéré par un autre internaute il y a deux semaines environ: vantaggiosuites.com/...tml#sf_cosmo_pricing le seul hic, il faut y demeurer une semaine. Combien de jours passeras-tu à SF. | | | Combien de jours passeras-tu à SF.
Merci pour les recherches malheureusement je ne passerais que 2 nuits sur SFO | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |