Zappa59 · 24 mars 2008 à 15:21 43 messages · 23 participants · 13 015 affichages | | | | À: LeTigre · 18 janvier 2009 à 14:43 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 376 affichages · Partager bonjour tu as le america's best inn sur van ness ave avec parking gratuit pas mal placé entre lombard et chesnut pas loin de fisherman's wharfa peu près 100€ | | | Merci. J'ai finalement trouvé mon bonheur, en passant par booking.com, j'ai pu booker une chambre au Greenwich inn avec parking gratuit. | | | À: LeTigre · 18 janvier 2009 à 16:48 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 370 affichages · Partager Bonsoir,
Mis à part le bruit de la circulation incessante sur Lombard St, ce quartier est assez pratique : à une " walking distance " de Marina et promenade le long de la Baie avec vue sur Golden Gate Bridge et aussi Alcatraz ; par ailleurs a quelques rues parallèles au S tu as la section de Union Street comprise entre Steiner et Gough très élégante, commerces et cafés style européen raffiné. Même sans rien acheter c' est agréable d' y déambuler. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |