Cherche hôtel sympa à Détroit (Michigan) Vilcanota · 31 août 2005 à 18:41 7 messages · 3 participants · 1 754 affichages | | | | 31 août 2005 à 18:41 Cherche hôtel sympa à Détroit ( Michigan) Message 1 de 7 · 1 754 affichages · Partager Bonsoir, Recherche bonnes adresses pour hotel sympa sur Détroit pendant la semaine du mardi 13 septembre au jeudi 16 septembre ainsi que sur Pontiac (fief de Général Motors) pour la nuit du 14 au 15 septembre et tant que nous y sommes de bons restos pour deux VRP en vadrouilles   . N'hésitez pas à me répondre en MP s'il le faut. Merci par avance  . | | | À: Vilcanota · 1 septembre 2005 à 21:10 Re: Cherche hôtel sympa à Détroit ( Michigan) Message 2 de 7 · 1 739 affichages · Partager  dur dur la note de frais   enfin il faut bien se relaxer en dehors du boulot !!! bon sejour et bonnes affaires la bas  smokey | | | À: Smokey · 1 septembre 2005 à 21:15 Re: Cherche hôtel sympa à Détroit ( Michigan) Message 3 de 7 · 1 737 affichages · Partager Merci Claude j'aurai au moins eu une réponse mais je ne connais pas encore cette région et je me suis dit qu'avec VF, on trouve tout, pourquoi pas un bon hotel car faire ce voyage sur deux ou trois nuits c'est un peu just donc faut savoir bien profiter des moments de liberté  Même JJlasne ne m'a pas répondu et pourtant il connait tout chez lui | | | À: Vilcanota · 1 septembre 2005 à 21:21 Re: Cherche hôtel sympa à Détroit ( Michigan) Message 4 de 7 · 1 736 affichages · Partager  te creve pas trop au boulot il faut penser a garder des forces pour la retraite!!   sinon la mamie elle va se morfonde sans pouvoir voyager  smokey | | | À: Smokey · 1 septembre 2005 à 21:25 Re: Cherche hôtel sympa à Détroit ( Michigan) Message 5 de 7 · 1 735 affichages · Partager Disons que le mois de septembre va être chargé en vols longues durées et en décalages positifs et négatifs, mamie aura tout le temps de se retaper au retour, moi je serai un poil zombi, mais c'est mon état le plus naturel | | | À: Vilcanota · 1 septembre 2005 à 22:11 Re: Cherche hôtel sympa à Détroit ( Michigan) Message 6 de 7 · 1 732 affichages · Partager Hahahaha... J' allais te repondre parce que je connais un agent de voyage dans le Michigan mais Detroit, ce n' est pas une ville touristique. Le taux de criminalite est eleve, la ville en ruine et seulement Greektown vaut le coup. | | | À: Jjlasne · 2 septembre 2005 à 14:49 Re: Cherche hôtel sympa à Détroit ( Michigan) Message 7 de 7 · 1 711 affichages · Partager Vachement réjouissant comme ville, heureusement que je ne vais y faire que passer  Et Pontiac c'est du même genre, parce que en arrivant je prends la caisse et je file sur cette petite ville qui doit être plus sécurisée, non? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |