Nous préparons notre voyage dans l'est des USA et nous cherchons un hôtel à Washington avez-vous des hôtels à nous recommander sachant que nous ne restons que 2 nuits, nous arrivons de Chicago et repartons à NY? merci
Je souhaiterais séjourner 8 jours pleins à Washington début août. Auriez-vous un hôtel sympa et confortable à me recommander, considérant que mon budget hébergement est de l'ordre de 1000 euros? J'ajoute que pour une découverte approfondie de ses musées...
Je recherche un hôtel avec piscine et parking sur Washington. J'ai trouvé beaucoup d'offres mais c'est difficile de se faire une opinion. Si certains d'entre vous avez des supers adresses, je suis preneuse de vos retours d'expérience! Merci d'avance
Nous irons à washigton deux nuits, en transit vers Virginia Beach. Pouvez-vous me recommander un hôtel avec déjeuner et piscine de bonne qualité mais abordable? Merci!
Nous allons dormir 2 nuits à washington durant notre voyage à NY. Avez-vous un hôtel à me conseiller? j'ai trouvé l'hôtel holiday inn rosslyn at key bridge à arlington: il est pas trop cher, le parking est gratuit et il y a le metro à côté, mais je me...