Nous irons à washigton deux nuits, en transit vers Virginia Beach. Pouvez-vous me recommander un hôtel avec déjeuner et piscine de bonne qualité mais abordable?
Nous prévoyons de partir a 4 (2 adultes et deux ados) a New York au mois d octobre prochain (du 22 au 30) et plus nous y pensons plus nous avons envie de faire Washington aussi Sur le forum je vois beaucoup de gens qui vont a New York et font l aller...
J'ai récemment posté un msg sur une autre catégorie car en recherche de notre prochaine destination. Nous changeons pas mal d'avis pour le moment donc j'essaie de glaner des informations afin de nous fixer sur la destination définitive. Nous avons émis...
J'ai réservé il y a quelques semaines un vol vers Montréal du 6 au 22 avril Au départ juste pour visité le Canada mais comme beaucoup d'activité ne sont pas disponible dans l'entre deux saisons je m'oriente vers un voyage Canada/USA Nous somme 2 adultes...
Je suis en train de programmer mon prochain voyage août 2018 direction Los Angeles, Las vegas et san francisco. Je voyage seule avec mon fils de 14 ans et je ne conduis pas. Pour los angeles nous allons passé 4 jours, quel quartier me conseillez vous...