Je dois passer par Yosemite aux alentours du 16 octobre, il y a donc des risques de neiges à cette période. J'arriverais de Death Valley.
Mon problème c'est de savoir si je réserve l'hotel a Lone Pine à l'avance ou alors j'attend d'être sur place afin de voir si je dois faire le détour par le nour ou le sud (?) et donc trouver un hôtel en chemin.
Je viens de voir sur le site tripadvisor que mon hotel réservé à el portal à coté de yosemite park n'est vraiment pas terrible! Avez-vous déjà séjourné dans cet hotel et quel est votre avis? Y a t-il mieux au m^eme prix et plus près de l'entrée du parc...
J'ai besoin d'un petit conseil: nous quitterons SF pour aller passer 2 nuits sur Yosemite... j'avais reservé 2 nuits au Wavona mais les commentaires sur la route 41 m'affolent un peu... du coup, j'ai cherché une nuit à l'extérieur (el portal) mais tout...
Je prépare mon voyage en Californie pour le mois d'octobre, je suis de passage 2 jours sur Yosemite et je viens de San Francisco, je voulais être au coeur de Yosemite Valley mais 2 jours dans l'un des hôtels et hors de prix!!! je pense donc ni passer...