Nous partons en Floride en août 2006 avec nos 2 enfants (2 ans et 8 ans). Quelqu'un pourrait il me conseiller un hôtel sur Miami (4 nuits) et Fort Lauderdale (1 nuit) qui a de grandes chambres ? On aimerait aussi qu'il y ait une piscine avec un px max de 160-180 $...
Sur la region de Fort lauderdale, nous avions une chambre pour 5 dans un motel à 2 pas de la plage +piscine chez un français toujours prét à vous aider www.thebarefootplace.com (en 2003 environ 60$) (dites lui que vous venez de la part d'Eddy et Sylvie) bon voyage
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller entre le w fort lauderdale et le boca raton resort and club waldorf astoria resort?? Si quelqu'un a déjà été dans ces hotels pouvez vous me donner votre avis car entre les 2 je ne sais lequel choisir Merci
Les vacances approchent à grands pas pour moi! Le 25/07 prochain je vais visiter la Floride pour 17 jours! Il me reste qu'à réserver mes nuits d'hotels. J'hésite à attendre encore un peu pour réserver...dans l'espoir de tomber sur des promos! Pou ma 1ère...
Je me permet d'ouvrir ce nouveau topik, car j'aimerais en savoir plus sur les hotels en floride pour la période à laquelle je souhaite partir (c'est à dire juin 2010). Voilà j'ai fait le tour un peu de tout ce qui était dis ici, mais je n'arrive pas à...
Pourriez vous me donner un bon plan pour reserver des hotels pour notre circuit en Floride? Je souhaiterai reserver avant le départ. En effet, j'ai été voir sur les sites comme Expédia ou autre et je n'ai pas trouvé les tarifs très intéréssants, surtout...