Crapomichu · 16 septembre 2010 à 11:46 50 messages · 17 participants · 5 427 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 11:46 Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 2 744 affichages · Partager pour juin 2011
j'éprouve des difficultés à trouver des hotels directement si quelqu'un a des bonnes adresses.... les hotels à prix abordables, si possible à moins de 100$ la chambre (ou+/-)voici les villes ou sites souhaités San Francisco, près de l'aéroport et centre ville (bien fréquenté si possible) oakurst ou el portalmammoth lakes ou bishoptusayan ou grand canyontuba city ou monument valleypageproche bryce canyon west yellowstonesalt lake city proche aéroportmerci pour les tyaux des voyageurs ayant fréquenté ces endroits recemment | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crapomichu · 16 septembre 2010 à 12:04 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 2 737 affichages · Partager Bonjour,
Quelques adresses pas trop cher et pas trop mal où j'ai logé cet été (pour 2) :
San Francisco : Grant hotel, quartier Nob Hill, 98$ (super bien placé pour le prix)
Mammoth Lakes : Travelodge 67$, petit dej compris
Grand canyon : Maswik lodge 96$ (chambre pour 4), mais à y retourner, je préfererais loger à Tusayan.
Monument Valley : Mexican Hat Lodge, 92$ (faut aimer les bleds paumés :))
Bryce Canyon : Grand Staircase inn à Cannonville 76$ (chambre pour 4)
Page : Red Rock motel, 55$ (roots mais sympa) | | | À: Crapomichu · 16 septembre 2010 à 12:15 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 2 730 affichages · Partager merci pour ces 1ers tuyaux, en ce qui concerne monument valley, je pourrai être le soir avant la visite à Tuba city, c'est peut-être moins paumé, si quelqu'un a un bon plan il sera bien venu | | | À: Crapomichu · 16 septembre 2010 à 12:30 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 2 723 affichages · Partager Le côté "paumé" de Mexican Hat n'était pas du tout péjoratif. J'ai adoré ma soirée là-bas !  Pas du tout aimé Tuba City par contre dans laquelle je me suis arrété uniquement pour faire des courses.
Enfin pour Monument Valley, je trouve que le mieux est de loger soit sur le site même (Gouldings ou the View) ou à Mexican Hat dans la mesure où ça permet de profiter des belles couleurs du soir et du matin. | | | À: Pitimerguez · 16 septembre 2010 à 13:29 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 2 697 affichages · Partager De toutes façons, je préfère 1000 fois les bleds paumés (surtout en France) aux banlieues de certaines de nos grandes villes, pour ce qui est des USA, je vais me fier aux avis expérimentés. | | | À: Crapomichu · 16 septembre 2010 à 17:31 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 2 653 affichages · Partager Salut pour West Yellowstone --> Alpine Motel avec un accueil fantastique !!! Vraiment une super adresse a+ | | | À: Ellobo · 16 septembre 2010 à 18:01 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 2 646 affichages · Partager merci je vais de ce pas voir leur tarif et dispo | | | À: Crapomichu · 16 septembre 2010 à 18:48 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 2 639 affichages · Partager Bonjour
çi dessous infos sur les hotels que nous avions reservé cet été, chambre de 4 personnes :
- OAKHURST : Best Western Yosemites gateway -115 USD chambre - Hors petit dejeuner
- TUSAYAN : pour Grand Canyon / Red Feather Motel - 125 USD - Y compris petit dejeuner
- KAYENTA : pour Monument valley / Holliday Inn - 115 USD chambre - Y compris petit dejeuner
- PAGE : Holliday inn Express - 110 USD chambre y c petit dejeuner
- Bryce Canyon : Bset Western Rubys Inn - Attention "USINE A TOURISTE" - 130 USD la chambre, hors petit dejeuner...qui au passage coute une fortune....
si cela peut t'aider...
Daniel | | | À: Crapomichu · 16 septembre 2010 à 19:03 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 2 635 affichages · Partager Bonjour, Pour les endroits testés perso :
San Francisco, près de l'aéroport : Super8 motel à San Bruno (chambre sur cour impérative !) et centre ville (bien fréquenté si possible) oakurst ou el portal : aucune expérience mammoth lakes un excellent motel6 ! ou bishoptusayan ou grand canyon : pas d'info récentetuba city ou monument valley : bien sur le Mexican Hat lodge ou le San Juan Inn, les seuls à être dans le budget !page proche bryce canyon : le Foster's motel, route 12 juste à côté du carrefour avec la route du parc. west yellowstone : le Pine shadows motel à 85$ TTC fin juillet dernier. Très sympa et bien situé !salt lake city proche aéroport : jamais allé à SLC 
D'une manière générale : quand tu cherches, attaque le portail httpsuper8.com qui te donnera leur motel le plus proche, PLUS tous ceux du groupe, tel Days inn, Travelodge, Ramada etc etc | | | À: Crapomichu · 16 septembre 2010 à 19:26 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 2 631 affichages · Partager A Page : chez Lullu (sleepezze motel) 94 $ clean et au calme. Lullu est très sympa et renseigne les bons coins tandis que le mari cuit votre viande au barbecue moyennant une ou plusieurs bières "Samuel Addams" ! | | | À: Maricami · 16 septembre 2010 à 22:54 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 2 572 affichages · Partager merci pour les tuyaux, partout le touriste c'est du gibier, alors en cette saison de chasse restons sauvages | | | À: Crapomichu · 17 septembre 2010 à 1:09 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 2 564 affichages · Partager Pour les endroits que tu cites, j'ai testé: - A San Francisco, le grantplazahotel. www.grantplaza.com/ Très bien. Situé au debut de chinatown, à qq minutes à pied d' union square: quartier sûr, avec plein de restos, starbucks, boutiques autour... pas loin du cable car, du tram, du metro... On a payé en tout 98 $ par nuit (en comptant toutes les taxes... parce qu'au prix affichés sur les sites ou dans les hotels, il faut rajouter les taxes!). Hotel simple, mais confortable, calme, accueil sympathique. Pas de petit dej, et un parking dispo je crois mais payant, à qq rues de l'hotel. (pas testé).
- A Page, le pageboymotel: www.thepageboymotel.com/ Motel classique, basique, chambres agreables avec micro ondes et frigo. Piscine, parking, aire de jeu, petit dejeuner inclus dans le prix (assez bon d'ailleurs). Accueil un peu froid. On a payé 87,58 $ par nuit.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire au vu de mes expériences. On a campé dans les parcs sinon ;) | | | À: Ellobo · 17 septembre 2010 à 4:19 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 2 562 affichages · Partager | | | À: Missanne · 17 septembre 2010 à 19:09 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 2 504 affichages · Partager merci à tous pour les conseils, juste une question, vous les aviez reservé directement sur le site des hotels concernés?, par une agence du net?, pas reservé du tout?, pensez vous que pour juin il faut s'y prendre maintenant? | | | À: Crapomichu · 17 septembre 2010 à 19:52 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 2 488 affichages · Partager Chez Lulu, c'était réservé par mail et appel téléphonique pour le numéro de carte de crédit. Comme il n'y a que quelques chambres, il vaudrait mieux réserver à l'avance, même en juin.
Bàt,
Jean. | | | À: Crapomichu · 17 septembre 2010 à 21:03 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 2 478 affichages · Partager Hello!
Beau voyage en perspective... Pour les hotels/motels pas chers, je regarderai du cote de Super8, Motel6, travelodge, red roof!!! Mais si tu es deja venu ici, tu connais, sinon, je te les listes plus precisement! Ensuite, ma technique, pour trouver un hotel est desormais tres simple. Je vais sur google map, je tape le lieu ou je souhaite aller precede de hotel. Ainsi, j'ai tous les hotels qui apparaissent sous mes yeux... ca aide pour la situation et les prix s'affichent aussi! Ca marche super! Prix et photos aident a choisir et je n'ai jamais ete decue! Idem pour les campings! ensuite, je recommande vivement le Goulding, en effet, a Monument Valley! La vue est extraordinaire... Il y a camping, cabines, chambres d'hotel, epicerie, laverie, piscine, tout en un lieu! TOuristique mais pas surfait! A recommander. De toute facon, au plus proche, il n'y a que ca!!! Dernier tuyau, se renseigner sur la carte AAA! je ne sais pas si ca existe en france! Mais ici, c'est genial! reductions sur tous les hotels ou meme campings et aussi magasins divers de fringues... C'est tres vite amorti! J'y pense aussi, aller sur priceline.com pour trouver des hotel, surtout dans les grandes villes... Prix tres bas... pour chics hotels!!! Bonne preparation! A bientot, Virginie. | | | À: ViviH2O · 18 septembre 2010 à 7:13 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 2 451 affichages · Partager merci pour tous ces bons conseils, j'avais déja fait comme tu dis avec google earth, j'aicommencé à simuler une résa, mais je n'ai pas du tout confiance quand il est demandé les n° de la carte bleue, (y compris les 3 chiffres au dos!) avec ça, n'importe qui peut te vider ton compte en moins de deux!! ce qui m'interrresse c'est de connaitre un procédé sur, à savoir que mon anglais est plus que minable, alors impossible de converser, ni de correspondre par mail, depuis la france comment procéder en toute sécurité ? merci pour les bon tuyaux | | | À: ViviH2O · 18 septembre 2010 à 9:22 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 2 435 affichages · Partager non, je ne suis jamais allé au USA, c'est bien pour cela que je demande bon nombre de renseignements, pour se procurer cette carte AAA, ou peut on s'adresser, combien coûte elle? peut-on en demander une depuis la France? je suis allé voir sur le Web et j'ai cru comprendre que c'était une assurance?? | | | À: ViviH2O · 18 septembre 2010 à 9:40 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 2 432 affichages · Partager Bonjour,
A Monument Valley, a ouvert depuis un peu plus d'un an l'hôtel THE VIEW, il est à côté du visitor center face aux Mittens, encore plus près que le Goulding's, un certain charme en moins mais la beautée et la proximité en plus. Par contre dans un cas comme dans l'autre, on est loin des 100$.
Patrick | | | À: Crapomichu · 18 septembre 2010 à 11:28 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 2 406 affichages · Partager AAA c'est l'association des clubs automobiles. En Belgique, je suis affilié à Touring Secours. C'est une société d'assistance technique auto. En tant que membre, ils me fournissent une carte sur laquelle figure un code SYC = 393 (show your card) de la société. Avec ce dernier, on a droit à des réductions substantielles. J'ai essayé aux états-unis (site de Best western, Hyatt..)et ça marche. On ne m'a jamais demandé ma carte AAA pour le prouver, mais apparemment ils pourraient la réclamer. Tu peux réserver en tapant ce code 393 et si jamais on te demande ta carte, tu feras signe que tu ne comprends rien :-) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 321 visiteurs en ligne depuis une heure! |