Crapomichu · 16 septembre 2010 à 11:46 50 messages · 17 participants · 5 429 affichages | | | | À: Crapomichu · 18 septembre 2010 à 15:04 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 1 846 affichages · Partager Salut, faut savoir qu'aux USA la carte bleue est présente partout, voire indispensable. J'ai fait plusieurs séjours sur le continent nord américain et j'ai réservé tout le temps par internet mes hôtels avec la carte bleue et les "3 chiffres". Jamais, jamais un souci. La confiance est totale. Quand tu verras lors de ton séjour le système de paiement du tip avec la carte bleue, tu pourras prendre peur, et pourtant cela fonctionne.. Donc tu peux réserver sans crainte. a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ellobo · 18 septembre 2010 à 15:59 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 1 836 affichages · Partager merci pour ta réponse je vais donc pouvoir faire mes résa, dès que les hotels seront sélectionnés | | | À: Crapomichu · 18 septembre 2010 à 17:06 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 1 821 affichages · Partager Bonjour,
Attention, il faut souvent ajouter les taxes au prix des chambres ; je te donne les prix taxes comprises. Grand Canyon : Grand canyon Inn à Williams (45 min de GC) : 112 $. Page : Page Boy Motel : 114 $ : bien mais accueil pas terrible. Tu peux prendre le petit déjeuner à Page au Courtyard by Marriott : excellent. Oakhurst : Shilo Inn 155 $. Bryce Canyon : Bryce View Lodge : 113 $.
Ce sont des prix de juillet 2010 pour des chambres de 4 personnes avec parfois un supplément pour un lit supplémentaire. Réservations téléphoniques depuis la Belgique, ce qui permet parfois de pouvoir (un peu) discuter les prix.
Bonne recherche, Francis | | | À: Crapomichu · 18 septembre 2010 à 17:07 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 819 affichages · Partager Bonjour, Je rebondis sur ta "crainte" de donner ton N° de carte, ce que je comprends très bien ! Il te faut savoir que : - TOUS les sites de motels de chaine, genre super8, travelodge etc plus les grands hôtels des villes sont sécurisés (http S en barre adresse) à partir du stade où tu confirmes une réservation. J'ai pratiqué ce genre de transaction sur bien des années lors de multiples séjours US et Canada et jamais, jamais eu aucun souci. Par contre si un motel ne réserve pas par le site mais n'a qu'un e-mail pour cela, alors là ne JAMAIS donner le N° de carte sur un e-mail !!! Il te faut les appeler ! - Sauf erreur de mémoire... peu probable   , les sites demandent le nom de la carte, le N° et la date de validité, mais jamais on ne m'a demandé les 3 chiffres du cryptogramme au dos ! Sache aussi que quand la réservation est faite via un site de motel, il n'y a aucun débit à ce stade ! Quand tu arrives au motel, on te demande ta carte et c'est là seulement que tu seras débité, et du montant que tu viens de signer ! N'hésite pas !! | | | À: Jadorry · 18 septembre 2010 à 18:46 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 744 affichages · Partager merci pour ces bons renseignements, si j'aviais l'habitude, je reagirais comme tu l'as fait, ce n'est pourtant pas que je n'ai pas l'habitude de faire des transactions sur internet, mais toujours sécurisées et en france particulièrement, bien sur on peut payer avec une e card virtuelle, mais dans ce cas précis de montant non débité jusqu'à notre arrivée, quand on sait que la validité de ces cartes virtuelles ne sont valables que du montant demandé et dans l'heure qui suit.... bref, c'est pour cela que je me demandais comment on pouvait procéder, d'ou l'objet de cette question sur le forum. merci encore | | | À: PSI31 · 18 septembre 2010 à 22:13 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 722 affichages · Partager Je pense que les cabines peuvent valoir le coup, a Goulding www.gouldings.com/campground/cabins/ La vue est splendide!!! pour 79 dollars! C'est correct! il y a meme un coin cuisine pour avoir fait la curieuse a travers les fenetres... A ne pas negliger! Car cote resto, c'est pas le paradis... donc c'est un plus par rapport a l'hotel! | | | À: Crapomichu · 18 septembre 2010 à 22:17 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 720 affichages · Partager J'ameme juste un temoignage supplementaire pour prendre confiance a donner son numero de carte bancaire sur le net! Certes, c'est toujours inquietant, mais c'est ce qui donne le plus de liberte! Suryout dans les chaines serieuses ou tu auras toujours un recu a imprimer, tres precieux, a conserver! Ca tranquilise... Je reviens aussi sur le fait de ne jamais oublier qu'ici, les taxes ne sont JAMAIS incluses dans les prix indiques!!!!!!!!!!! ne jamais oublier les tips egalement dans les restos!!!! Une des raisons pour laquelle les francais ne sont pas toujours bien vus... OU ils ne donnent pas de tip ou alors il est maigre!!! Bons preparatifs... Virginie. | | | À: ViviH2O · 18 septembre 2010 à 22:26 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 716 affichages · Partager Mea culpa !! Exact ! J'avais négligé l'option cabin du Goulding's qui a toujours de bons retours sur le forum  Il n'y en a que trois me semble t'il avoir lu ici il y a quelques jours.
Patrick | | | À: ViviH2O · 19 septembre 2010 à 8:34 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 696 affichages · Partager merci pour les conseils, on essayera de ne rien oublier, (surtout les tips qui sont d'après ce que j'ai lu de l'ordre de 15à20%) pour voir combien peut être le prix de revient, le prix en dollars je le pense en euro, comme ça no problèm si une chambre est à 100$ en pensant 100€ on a le prix+taxes+tip env 130$. non? | | | À: Crapomichu · 19 septembre 2010 à 8:52 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 693 affichages · Partager merci pour les conseils, on essayera de ne rien oublier, (surtout les tips qui sont d'après ce que j'ai lu de l'ordre de 15à20%) pour voir combien peut être le prix de revient, le prix en dollars je le pense en euro, comme ça no problèm si une chambre est à 100$ en pensant 100€ on a le prix+taxes+tip env 130$. non?
Si tu vas au bout de la réservation (avant de donner les références de ta carte bleue) sur les sites des hôtels, tu auras le prix TTC affiché donc pas de surprises. Du 100$ TTC tu peux facilement trouver partout sauf à proximité des Parcs Nationaux où c'est beaucoup plus dur.
De plus, le TIP de 15 à 20%, c'est bien sûr pour les restaurants. Tu ne vas pas donner 15 à 20% du prix de la chambre à la femme de ménage  . Je pense que tu l'avais saisi, mais dans ta réponse ci-dessus ça pourrait porter à confusion. | | | À: ViviH2O · 19 septembre 2010 à 9:47 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 693 affichages · Partager 79$? je suis allé sur leur site :205$!!! ou bien je ne sais pas me servir du service reservation ou bien ça a terriblement augmenté. | | | À: Crapomichu · 19 septembre 2010 à 10:18 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 688 affichages · Partager Il faut que tu ailles dans "campground reservation" et non dans "lodge reservation" pour avoir les cabines. | | | À: Crapomichu · 19 septembre 2010 à 10:21 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager Bonjour,
Sur cette page online.rezexpert.com/5184/rez.asp , en haut à gauche, au lieu d'afficher "RV Sites", tu choisis dans le menu déroulant "Rental Units", en dessous apparaissent les tarifs pour Cabins (79$), Red Rock Casita (99$) et Tente Site (25$)
Patrick | | | À: Crapomichu · 19 septembre 2010 à 10:40 · Modifié le 19 sep. 2010 à 10:59 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 683 affichages · Partager Slt à toi, Crapomichu ! et bien sur à tous les autres  !
Pour SFO, il y a aussi le Huntington sur Nob Hill, qui comme on te l'as déjà précisé est situé dans un super quartier et proche de tout, surtout le cable car ce qui est bien pratique ! Un truc énorme au Huntington, c'est l'accès inclus dans le prix de ta chambre au centre Wellness (bien être!), c-à-d piscine intérieure, jacuzzi, sauna, hammam et petite terasse dominant SFO, après une grosse journée de marche à pied c'est tout simplement le top et permet de faire des rencontres de travellers ! Sympa quoi ! Attention toutefois, au prix de la chambre (100$), il faut rajouter : - les taxes soit 15% - le prix du parking et selon l'hôtel ou tu te trouves, le prix n'est pas le même alors que ton véhicule est garé au même endroit : par ex. le huntington env. 40$/night pour 55$ pour le mark hopkins... Donc pour env. 160$/nuit, tu passe dans un autre monde que les motels qui sur SFO sont guère - cher mais intègrent dans leurs prix souvent une place de parking. Le prix du Wellness ! Upgrade très simple du reste au Huntington, ou pour ce prix que je viens de te donner, on a eu une suite ! Check la vidz :
Pour les bons plans réservation, je n'ai jamais été déçu par aucun de ses sites : "booking.com ; ebookers.fr ; kayak.com" avec une grosse préférence pour booking ! Il faut bien regarder les CGV de ses sites de résa, car pour booking, tu réserves mais ne paye qu'à ton arrivée ou départ de l'hôtel, par contre expedia (souvent + cher à prestations moindres...ndlr) tu payes cash !
ahhhhhhhhh, je persiste et signe aucun stress au niveau de la communication des N° CB sur ses sites et résa garantie,... SO DON'T WORRY ! | | | À: Massimo13 · 19 septembre 2010 à 13:24 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager Bonjour,
Séduit par ta vidéo (au fait quel type de chambre est ce ?) je viens de regarder les tarifs et mauvaise surprise, le prix pour une chambre de base sans cuisine ni salon est de 295$ + 15% de taxe  Dommage....
Patrick | | | À: Massimo13 · 19 septembre 2010 à 13:34 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 657 affichages · Partager désolé, ce n'est pas du tout le genre de prestations que je recherche, sans tomber dans la sordité des hotels minables, rien à faire de tout ce luxe tapageur et de la vue sur la baie, l'équivalent d'un 2** correct en france me conviendrait très bien, je ne vais pas aux usa pour le luxe, mais pour le tourisme et la découverte, si je veux me payer du 5***** la tunisie suffit.d'autant plus que si on s'amuse à essayer la reservation de cet hotel on est plus proche des 300$ que des 160 annoncés!!! | | | À: PSI31 · 19 septembre 2010 à 13:59 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 647 affichages · Partager En fait lors de la résa effectué depuis la France des mois à l'avance, on avait retenu une chambre "normale" @ 100$/ht/nuit. Lors de notre arrivée à l'hôtel vers la mi-septembre, le lobby, après demande nous a fait une upgrade gratuite pour cette chambre à 695$/ht/nuit au prix de la résa soit 100$/ht/nuit. Effectuant notre voyage de Pacs avec ma chérie, il nous a été impossible de refuser ! Je crois que c'est une suite, après est-ce une junior ou autre, I don't know...
Concernant l'obtention de ces tarifs, du bol, un personnel très agréable, avenant etc... qui a fait l'upgrade sans sourcillé = des clients Français ravit pour 4 nuits de rêves à SFO !
P.S. : Le cable car s'arrête devant l'hôtel !
@crapomichu : Je voulais juste te donner un bon plan que j'avais eu...et pour répondre à la limite de prix que tu avais fixé en début de post à 100$/nuit. Pour le même prix qu'une chambre de motel, j'avoue, je préfère largement cette débauche de luxe qui ne me coute pas un sous de plus, oui ! Heureusement, chacun voit midi à sa porte, si ton choix est, à prix équivalent, de fréquenter des motels...alors... Et je précise que je n'ai rien contre les motels, bien au contraire ! surtout aux States ! Maintenant vu la différence de prix (160 annoncé pour 300$ minimum) en effet, le wellness est bien trop onéreux ! Quand à la Tunisie, je crois que tu te trompes de section du forum... | | | À: Massimo13 · 19 septembre 2010 à 14:04 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 643 affichages · Partager " Lors de notre arrivée à l'hôtel vers la mi-septembre, le lobby, après demande nous a fait une upgrade gratuite pour cette chambre à 695$/ht/nuit au prix de la résa soit 100$/ht/nuit."
 upgradé à 7 fois le prix, c'est plus fort que l'histoire de la Sardine  chanceux !
Patrick | | | À: PSI31 · 19 septembre 2010 à 14:13 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 638 affichages · Partager Comme tu dis ! et même encore plus grosse que cette foutue sardine ! Le lendemain, après une grosse journée de marche dans SFO, on est qd-même aller faire un tour au Wellness, il y avait un couple de jeunes gens env. 23ans qui avait eu la même upgrade et qui comme nous n'en revenait toujours pas ! Ils faisaient un tour du monde avec je ne sais plus quels types de billet d'avion ! Du reste même avec le recul, c'était fantastique ! Et reposant ! Je crois que c'est la première fois que je me fatiguais autant à visiter une ville, sachant ce qui m'attendait au retour !, alors que normalement, après ces bonnes journées, le décalage dont je ne me suis jamais remis durant toutes ces vacances et l'émerveillement me plongaient dans les bras de Morphée  . | | | À: Massimo13 · 19 septembre 2010 à 14:15 Re: Recherche hôtels à moins de 100$ dans l' Ouest américain en juin 2011 Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 634 affichages · Partager il ne faut pas mal le prendre, j'ai demandé en question sur ce forum des chambres à 100$, pas à600$..... chacun son budjet, si ma comparaison avec la débauche de luxe avec la tunisie n'est pas à sa place sur le forum, les chambres à 600$ ne correspondent pas plus ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 652 visiteurs en ligne depuis une heure! |