Salut,
Voilà la liste des hôtels où nous sommes allés (deux personnes) cet été, aucun d'entre eux ne nous a déçu.
San Francisco : Grant Hotel (300 euros pour 4 nuits avec petit déj), très bien situé (à
Union Square) avec un parking en face qui propose des réductions pour les clients de l'hôtel, ordinateurs avec internet gratuits dans l'entrée (ça peut servir). Par contre la vue n'était pas terrible : un mur de brique! Mais bon on était pas à SF pour rester dans la chambre! En tout cas c'était propre.
Monument Valley : Mexican Hat Lodge (86 dollars la nuit) à quelques minutes du parc. C'est paumé mais super sympa. Le resto de l'hôtel est pas donné et propose peu de choses mais l'ambiance vaut le coup et les steaks sont bien bons!
Bryce Canyon :
Bryce Canyon Pines. Situé à une dizaine de minutes du parc. On aurait du payer 210 dollars pour deux nuits mais ils se sont trompés dans notre réservation, ils avaient donné notre chambre à quelqu'un d'autre et du coup on a eu le droit à une maisonnette avec terrasse pour moins cher qu'une chambre normale. Le resto de l'hôtel vaut le coup, j'y ai mangé le meilleur burger de tous les temps! Et les pancakes au petit déj... J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser!
Page : le page boy motel (77 dollars la nuit). Accueil pas très chaleureux mais la chambre était super bien équipée (micro-onde, frigo, lit énorme, cafetière). Propre, rien à redire. Pour le prix ça valait le coup!
Pour les réservations, j'ai presque tout fait sur hotels.com et je n'ai pas eu de problèmes. Au début j'avais un peu peur de certains hôtels quand je lisais les avis mais au final je n'ai pas été déçue par la propreté, tout était nickel.
J'espère t'avoir un peu aidé et je profite de l'occasion pour remercier tous les membres de ce forum pour l'aide qu'ils m'ont apporté à la préparation de mon voyage. Y'a tellement de sujets qui sont très complets que je n'ai pas eu besoin de poser une seule question!
A bientôt