J'ai vu que dans ta dernière idée de circuit tu prévois 1 voire 2 nuits à Page.
Bashfull bob's motel m'a été chaudement recommandé pour un rapport qualité prix extra : 39 $ pour un véritable petit appart avec chambres et cuisine, le tout très propre bien qu'un peu vieillot comme style ; à noter : un hôte vraiment charmant. Le tout est situé tout près d'un supermarché pour faire 2 courses.
Je n'ai pas encore expérimenté (donc c'est sous toutes réserves) puisque je ne pars qu'en juin, et toi aussi si j'ai bien compris.
Bonne chance pour la suite...

Bonjour,
Pour Page je confirme ce que tu dis, en avril 2006 nous nous y étions rendus, avec mon pote, sur les indications du guide du routard.
Une fois sur place, il n'avait pas de chambre dispo, et Bob, le proprio, nous a proposé d'appeler une de ses collègues qui tient un motel quelques rues plus bas, Le Red Rock motel.
Le prix étant quand même plus élevé que celui proposé dans le guide du routard, bob a demandé à sa copine de s'aligner sur son prix, ce qu'elle a fait avec bonne volonté.
La chambre, était constituée en fait de 2 chambres + salle de bain. Propre, mais clim un peu bruyante. Micro ondes, mais pas de frigo.
Je tiens à souligner la gentillesse de Bob, qui nous a laissé repartir vers notre nouvel hotel, en nous offrant divers cadeaux comme des stylos,...
Alors, n'hésitez pas, allez-y.
Image attachée: