Bonjour
""Enfin pour les
USA, les coupons "prix promo" découpés dans les journaux gratuits sont souvent des arnaques: hotels situés en grande périphérie et chambres pourries qui ne servent que pour ces "offres coupons"...""
Pas vrai du tout ce que tu annonces là, j'ai souvent eu des chambres avec ces fameux coupons, j'ai toujours eu des chambres à la fois convenables, propres, bien situées. Ce ne sont donc pas des arnaques, mais au contraire des bons plans. J'ai souvenir de plusieurs Quality inn, Quinta Inn ou autre dont je ne me souviens plus. Tous d'excellent hotels, que ce soit à Cedard City,
Phoenix, Barstow, Pacific Grove, Kingman, etc etc. Chambre 'normale' on nous a pas fourgué la fameuse chambre pourrie comme tu le signale ici, et à un tarif que nous n'aurions jamais eu
Donc au contraire, j'incite tout ceux qui vont aux US, hors étapes où l'on veut etre super bien placé (type SF ou LA) ou bien entendu les NP, de récupérer ces petis magazines où l'on trouve ces fameux coupons et de les utiliser. (j'ai fait ça autant en 99 que 2000, 2001, 2008)
Donc pas une question de gout ou de moyen, mais de bon plan attractif. Je comprends qu'on puisse par malchance tomber sur un mauvais plan et juste au moment où on utilise un coupon, mais les mauvais plans, moi je les ai eu sans utiliser ces coupons, (ah
Santa Barbara, je suis loin d'oublier)
Gab.