|  |  |
 | | | | Ag82 · 9 février 2009 à 7:29 15 messages · 11 participants · 3 243 affichages | | | | 9 février 2009 à 7:29 Hôtels pas trop chers à New York? Message 1 de 15 · 3 188 affichages · Partager Bonjour,
lors de mon voyage aux USA, je vais faire une escale de 3 jours à NY. Je recherche donc un hôtel, mais pas trop cher, pour 2 personnes. (je ne sais pas si ça existe !!)  Auriez-vous de bonnes adresses ? Merci d'avance | | | À: Ag82 · 9 février 2009 à 8:52 Re: Hôtels pas trop chers à New York? Message 2 de 15 · 3 166 affichages · Partager Salut,
Regarde sur ANYWAY le Milford Plaza, c'est en principe un bon rapport qualité prix et il est idéalement situé.
Fred | | | Salut, c'est quoi "bien placé " à NY ? Nous y passons 4 jours avec 2ados de 14 et17 ans donc on peut marcher pour visiter, mais je ne sais pas quel est le meilleur quartier pour loger et se déplacer facilement. Merci de vos suggestions. | | | À: Ag82 · 9 février 2009 à 17:12 Re: Hôtels pas trop chers à New York? Message 6 de 15 · 3 035 affichages · Partager Bonjour,
J'ai séjourné dans un hotel très original et pas chère très bien situé près du métro! voici les coordonnées
Yé Old Carlton Arms 160 East 25th Street, New York City, NY 10010
www.carltonarms.com
bon voyage! | | | Merci à toutes et à tous pour vos réponses. J'y jette un oeil tout de suite ! | | | À: Ag82 · 10 février 2009 à 18:28 Re: Hôtels pas trop chers à New York? Message 8 de 15 · 2 938 affichages · Partager L'hotel Metro à NYC . Au coeur de manhattan, au pied de l' Empire State Building, a deux pas de la station de métro de la 35eme sur hearld Square, tu peux rayonner sur tout Midtown à pied (10 minutes pour le Chrysler Building, Grand Central, Time Square ou le Rockefeller Center), et le métro t'emmene partout ailleurs.
Bref, sans doute l'une des meilleures adresses de Manhattan. En plus, en passant par une agence de voyage, j'avais pas payé trop cher.
Jean
P.S. pour le coté pédestre, je te recommande vraiment de déambuler dans la ville comme cela. C'est le meilleur moyen de s'impregner de cette ville unique ! Bon voyage!
J. | | | À: Ag82 · 11 février 2009 à 16:32 Re: Hôtels pas trop chers à New York? Message 9 de 15 · 2 889 affichages · Partager salut!!
pas cher du peux trouver, mais tout dépends de toi, je veux dire de ton niveau de comfort je suis resté une semaine dans une auberge de jeunesse a dix minutes de central parkdouche et toilette (meme piece) dans le couloir pour 5/6 chambres étaient propre mais un peu inondé car des idiots n'avaient pas compris kil fallait fermer la porte de la douche pour eviter de mettre de l'eau partout le nom c'est continental hostel | | | Salut,
Bien placé, ça veut dire à 10 minutes à pied de Times Square et Central Park, soit le poumon touristique de NYC.
A + 
Central Park, ok mais Times Square, c'est vraiment pas le pied! Rien à y voir ni à y faire (à part peut-être pour aller voir un show...) et c'est blindé de touristes! A fuir absolument! | | | À: Mitsuko · 11 février 2009 à 16:47 Re: Hôtels pas trop chers à New York? Message 11 de 15 · 2 824 affichages · Partager Central Park, ok mais Times Square, c'est vraiment pas le pied! Rien à y voir ni à y faire (à part peut-être pour aller voir un show...) et c'est blindé de touristes! A fuir absolument!
 C'est génial de loger sur Times Square ! Rien à voir, rien à faire ? Dès qu'on sort de l'hôtel, on est au coeur de l'action ! On est près de tout à pied. Central park par contre - enfin, c'est vaste comme localisation - je trouve déjà ça trop loin. | | | Central Park, ok mais Times Square, c'est vraiment pas le pied! Rien à y voir ni à y faire (à part peut-être pour aller voir un show...) et c'est blindé de touristes! A fuir absolument!
 C'est génial de loger sur Times Square ! Rien à voir, rien à faire ? Dès qu'on sort de l'hôtel, on est au coeur de l'action ! On est près de tout à pied. Central park par contre - enfin, c'est vaste comme localisation - je trouve déjà ça trop loin.
Si par action, tu entends "plein de touristes qui se bousculent devant des grands magasins", alors oui... J'ai été contente de le voir une fois pour l'anecdote mais j'ai préféré de loin loger dans un coin plus calme!
Enfin, pour la personne qui postait au départ, NY c'est grand et il n'y a pas forcément de centre (les curiosités sont assez éloignées les unes des autres). Le principal, c'est de loger près d'une bouche de métro, lui t'emmènera où tu voudras! | | | À: Mitsuko · 11 février 2009 à 17:13 Re: Hôtels pas trop chers à New York? Message 13 de 15 · 2 816 affichages · Partager New York, c'est souvent une claque dans la figure, et c'est sûr que la plus forte, c'est à Times Square  . Moi j'adorais ça : descendre du calme feutré de l'hôtel (nous étions sur Times Square même, et je précise qu'on n'entend pas un bruit des chambres), passer le tourniquet et, waow, la ville qui te happe. Tous ces néons, tous ces taxis, tous ces gens... so New York... pour moi  Marcher 10 minutes dans un sens et être à l'ESB, 10 minutes dans l'autre et être à la 5ème avenue et à Central Park, prendre n'importe laquelle des lignes de métro puisque toutes y passent ou presque, non, vraiment j'ai adoré. Mais c'est intéressant de confronter les points de vue, comme quoi... | | | À: Ag82 · 11 février 2009 à 22:23 Re: Hôtels pas trop chers à New York? Message 14 de 15 · 2 793 affichages · Partager hotels.fr ou booking.com Helmsley, face à Chrysler tower Easgate, pas très loin, les 2 à 2 pas de Grand Central | | | À: Ag82 · 16 février 2009 à 1:20 Re: Hôtels pas trop chers à New York? Message 15 de 15 · 2 711 affichages · Partager Hotel Super 8 à North Bergen au New Jersey, la navette part à toutes les 20 minutes pour Times Square, cela coûte $2 et le trajet prend environ 10 minutes, c'est tout près du Tunnel Lincoln, l'hotel coûte environ $90 par nuit. Je me rends là à tous mes séjours (3 fois à date)
Bonnes vacances!
Lyne | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |