merci de ta reponse Jazz on Lenox Hostel36 West 106 Street, New York, NY 10025 c est dans harlem est le prix pour un private bed est de 17$50 par personne pour une chambre de 4 personnes rt nous sommes 4
Je suis à la recherche d'un hotel à long island pas trop cher genre 120$ convenable avec un stationnement et facilement accessible en métro.Je ne sais pas si le prix que je prévoie est raisonnable. Nous allons voir une partie des canadiens au nassau coliseum...
Je sais que je m'y prends tot mais je voudrais faire une surprise à mon ami!!! (amour quand tu nous tiens...) en novembre 2007 (je vais économiser) et se faire un séjour à new york. j'aimerai y passer 5 nuits. POurriez vous me conseillez des hotels très...
J'imagine que le sujet à été débattu des centaines de fois, j'ai regradé un peu mais je prefere redemander: alors voilà le deal, on part en couple du 10 au 17 avril 2012. budget pour les 7 nuits: max 1000 dollars, la priorité est d'etre assez rapidement...
Pour notre voyage 2017 je cherche un hotel sur SF nous serons 6 on peut prendre 2 chambres mais je n'arrive pas à trouvé d'hôtel assez bien placés pour un prix raisonnable: Je vois plein de gens qui on eu des chambres à 120E mais quand je regarde ces...
Virgio79 · 17 mars 2010 à 12:21 · 17 participants · 4 681 affichages
Je suis a la recherche d'un hotel a las vegas pour mai 2011 et j'aimerai avoir votre avis sur quel hotel choisir sur le strip pas tros chere et bien? Dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous remercie. A bientôt