Pour ceux qui veullent se faire une idée de à quoi peut resembler la plus grande cathédrale de la planète vue de l'intérieur, j'ai enfin mis les photos de mon trip dans le grand canyon de juin 2006 en ligne. 7 jours de rafting et camping à la belle étoile...
Benlk · 18 juillet 2011 à 13:55 · 1 participant · 2 101 affichages
Je me permet de lancer cette nouvelle discussion afin d'apporter une idée de ce que peuvent donner les road trips aux États-Unis. Beaucoup de personnes hésitent à réaliser cette formidable aventure. J'ai donc fais avec ma sœur la CÔTE OUEST en 2008 (27...
Pour tous ceux qui souhaitent partir 3 semaines aux USA côte ouest, voici mon blog qui vous détaille une idée de circuit usa3semaines.blogspo... Bonne visite
Nicf · 22 mars 2015 à 20:37 · 2 participants · 1 120 affichages
J'ai eu la chance de parcourir les USA de fond en comble pendant des années, professionnellement et pour le plaisir. Passionné de littérature et de guides de voyage, j'ai un jour décidé d'écrire moi-même le bouquin parfait sur les USA. Un truc qui serai...
La Route 66, est tout un programme. Il y a tant de façons de faire cette Route 66. Pour tout voir en détails, il faut au moins trois semaines ou l’on peut sauter certaines portions et avoir malgré tout une bonne idée de ce qu’est la Route 66. J’avais...