Bonjour à tous, je suis un nouveau rédacteur sur le forum, même si j'étais un lecteur régulier, mine d'informations pour préparer mes voyages.
Salut à toi également Catcarro
Je suis allé 2 fois à
Las Vegas et j'y retourne en mai prochain. Je ne pourrai pas répondre sur les spectacles gratuits, je suis également demandeur d'infos sur ce sujet.
En revanche, pour les spectacles gratuits, je te conseille d'y aller le soir et d'aller voir au minimum l'attaque de pirates au Tresure Islad (attention, il y a du monde et il préférable d'arriver un peu en avance. Va sur le site de l'hôtel, je crois que les horaires des spectacles y figurent). Va voir également les fontaines du
Bellagio (elles s'emballent tous les 1/4 d'heure je crois), c'est féérique. Ve vois également le volcan du mirage, ce peut être sympa.
Si tu as une voiture, va jusqu'à
fremont street qui s'illumine toutes les heures je crois
Sinon, en journée, il faut vraiment que tu te promène au venetian où tu verra une reconstitution de
Venise, et que tu te promène au caesar forum shop qui reconstitue les ruelles romaines et à la fin tu auras un spectacle basée sur la légende de l'atlantide (beaucoup de monde également, et dialogues en anglais, donc si t'es pas anglophone, il va falloir t'accrocher pour suivre l'histoire)
Pour le reste, c'est pas des spectacles, mais se ballader en soirée sur
le strip est sympa, monter à stratosphère tower également pour les prises de vue et les manèges. Tu as aussi le grand huit du
New York -
New York
J'espère t'avoir apporté les réponses que tu souhaitaient. En tout cas, la liste que je t'ai donnée n'est pas exhaustive et d'autres personnes te donneront une liste d'autres spectacles à voir.
Par contre, pour ce qui est des spectacles payants, je n'en ai pas encore fait. J'ai regardé à droite à gauche, sur you tube, et apparemment ceux de blue man group et O du cicque du soleil seraient pas mals. Personnellement, je pense aller voir Blue man group car ils proposent des tarifs réduits.
Maintenant, te concernant, je ne sais pas quels sont tes gouts car il y a presque autant de spectacles que de touristes. Donc le choix est vaste...