Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Désolée pour mon message illisible, j'ai voulu faire un copier-coller mais à la publication de mon message, tout s'est regroupé : (
1000 merci d'avoir pris le temps de déchiffrer mon message pour me répondre :)
J'aurai 2 questions :
- à votre avis : est-ce possible de faire universal studios + assister à un match de NBA à 19h30 à
Orlando sur une même journée ? J'avais peur que ça fasse courrir à Universal c'est la raison pour laquelle, je nous avais prévu 2 jours sur
Orlando- autre question : j'avais hésité entre les keys et la côte ouest : selon vous si on souhaite une destination 'détente' et plage, qu'est-ce que vous privilégieriez ? n'est-ce pas mieux de faire l'impasse sur
miami ou sur les
everglades ?
Merci encore pour votre aide.... surtout à j-3 !
Carine
Bonjour,
En ce moment, Universal Studios ferme à 17H et le Amway Center est situé à environ 20min de route. Donc techniquement, oui cela se fait.
Les Keys, c'est très sympa pour l'ambiance. Mais à
Key West, il est compliqué de se baigner. De plus, les plages ne sont pas très belles (Exceptée celle du fort zachary taylor qui est payante et où on ne peut pas se baigner).
Après,
Key Largo >
Key West, c'est 2H de route. Donc 4H aller retour. Sur votre durée de séjour, je trouve que c'est beaucoup de temps perdu.
Si vous voulez de la plage, le mieux reste le golfe du
Mexique.
Sanibel a des plages magnifiques, Siesta Key et les villes environnante aussi.
Attention car Sanibel est très chère en hôtellerie, l'idéal est de dormir sur
Fort Myers.
Naples dispose d'un pier plutôt sympa, cela peut être une bonne ville étape avant de remonter.
Pour finir, les
Everglades peuvent être une étape entre
Miami (Ou
Florida city) et
Naples. Vous pouvez faire quelques arrêts sur la route (Il y a des balades rapides de moins de 30min) et faire un tour d'airboat qui, même si c'est un piège à touriste, reste une expérience assez unique.