|  |  |
 | | | | Bastinj · 16 mars 2009 à 13:23 · 8 photos 90 messages · 24 participants · 12 456 affichages | | | | 16 mars 2009 à 13:23 Inscription internet pour the Wave Message 1 de 90 · Page 1 de 5 · 5 718 affichages · Partager bonjour,
Depuis hier, j'essaye, en vain, de m'inscrire par internet, pour participer au tirage au sort pour " The Wave" J'essaye sur le site www.blm.gov/...ermits.cfm?usearea=C que j'ai trouvé par l'intermédiaire d'Annie Molinet (Aiassa) ("the.wave.free.fr)
Est-ce le bon site??? Est-ce que d'autres ont essayé et réussi, contrairement à moi, à introduire leur demande, ce week-end ???? | | | À: Bastinj · 16 mars 2009 à 13:35 Re: Inscription internet pour the Wave Message 2 de 90 · Page 1 de 5 · 5 699 affichages · Partager Hello,
Oui c'est le bon site ! Tu dois juste avoir un pb de "sécurité" qui t'empêche d'accéder au site...
If you are trying to reach a secure site, make sure your Security settings can support it. Click the Tools menu, and then click Internet Options. On the Advanced tab, scroll to the Security section and check settings for SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0, PCT 1.0. 
In French : Outils --> Options Internet --> Paramètres Avancés --> Active les boxes pour SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0, PCT 1.0
Bonne Chance ! @+ Vnoa | | | À: Vnoa · 16 mars 2009 à 14:10 Re: Inscription internet pour the Wave Message 3 de 90 · Page 1 de 5 · 5 681 affichages · Partager merci pour tes infos J'ai activé les boxes et... toujours rien. Là, j'ai fait appel à l'équipe (mon fils)...car à ce stade, les ordi, ça me dépassent. Il va y regarder cet après-midi. Je te tiens au courant. Bonne après-midi | | | À: Bastinj · 16 mars 2009 à 14:26 Re: Inscription internet pour the Wave Message 4 de 90 · Page 1 de 5 · 5 669 affichages · Partager Le serveur est effectivement indisponible pour l'instant. Maintenance ou autre, je ne sais pas. Toujours est-il que j'ai participé à la loterie pour lfin jullet et que l'on est nombreux sur les rangs. Il faudra ré-essayer plus tard. Sinon, il faut faire de toutes façons la manip que t'indique Valérie. | | | À: Fredxiii · 16 mars 2009 à 14:33 Re: Inscription internet pour the Wave Message 5 de 90 · Page 1 de 5 · 5 665 affichages · Partager Bonjour, Merci pour l'info Je pouvais bien essayer, essayer, essayer... Bon, je recommencerai demain! Moi, c'est pour début juillet...Il y aura peut-etre moins de monde!!!!...... Bonne après-midi | | | À: Bastinj · 16 mars 2009 à 15:42 Re: Inscription internet pour the Wave Message 6 de 90 · Page 1 de 5 · 5 634 affichages · Partager Hello,
Ah oui je n'avais pas checké jusqu'au bout, Server Maintenance apparemment... Un peu de patience donc ! 
De toute façon, tu as jusque fin mars pour t'inscrire à la loterie ! 
Bonne chance @+ Vnoa | | | À: Vnoa · 16 mars 2009 à 15:48 Re: Inscription internet pour the Wave Message 7 de 90 · Page 1 de 5 · 5 629 affichages · Partager J'espère qu'ils ne sont pas arrivés à leur quota!!!! Il ya tellement de monde maintenant qui sont intéressés par cette rando, qu'ils vont peut-etre changer les règles.
Imagine qu'il y ait trop de boules à faire rentrer ds la roue | | | À: Bastinj · 16 mars 2009 à 18:14 Re: Inscription internet pour the Wave Message 8 de 90 · Page 1 de 5 · 5 600 affichages · Partager Salut, Le site est ouvert à nouveau.  Voici, classées, le nombre de requêtes par jour. En tête le 22 juillet...  . 38 demandes !!! Image attachée: | | | À: Bastinj · 16 mars 2009 à 20:32 Re: Inscription internet pour the Wave Message 9 de 90 · Page 1 de 5 · 5 576 affichages · Partager Ils n'ont aucune de raison de changer les règles car plus il y a de demandes à la loterie internet, plus ils récupèrent de billets de 5 $ et leur ordinateur ne se fatiguera que quelques millisecondes de plus pour faire le tirage et envoyer les mails de réponse.
Mais je crains qu'ils n'aient un jour l'idée de faire aussi payer 5 $ pour la loterie des walk in permits qui se pratique sur place la veille pour le lendemain.... avec effectivement une roue et des boules.
Philippe | | | À: Bastinj · 16 mars 2009 à 21:21 Re: Inscription internet pour the Wave Message 10 de 90 · Page 1 de 5 · 5 560 affichages · Partager J'espère qu'ils ne sont pas arrivés à leur quota!!!! Il ya tellement de monde maintenant qui sont intéressés par cette rando, qu'ils vont peut-etre changer les règles.
Imagine qu'il y ait trop de boules à faire rentrer ds la roue 
Tu te trompe ! C'est l'effet VF tu as l'impression que tout le monde connait mais : Les inscriptions à the Wave sont infinitessimales par rapport au nombre de touristes Parles en autour de toi, aux non-VFiens et tu verras qui connait... | | | À: Vnoa · 17 mars 2009 à 21:05 Re: Inscription internet pour the Wave Message 11 de 90 · Page 1 de 5 · 5 405 affichages · Partager voilà, c'est fait Il n'y a plus qu'à croiser les doigts! (car 80 personnes sont déjà inscrites) | | | À: Bastinj · 18 mars 2009 à 10:22 Re: Inscription internet pour the Wave Message 12 de 90 · Page 1 de 5 · 5 358 affichages · Partager Cette adresse est la bonne, je viens juste de m'y connecter. André Molinet, créateur de ce site | | | À: Pyrola · 18 mars 2009 à 17:03 Re: Inscription internet pour the Wave Message 13 de 90 · Page 1 de 5 · 5 330 affichages · Partager bonjour, Oui, je sais: j'ai eu l'occasion de parler avec votre épouse, ici sur VF, mais, n'arrivant pas à me connecter, je voulais savoir pq... Depuis, l'affaire est résolue et je suis inscrite sur la liste avec 76 autres personnes (ça va etre dur d'etre tiréee au sort...) Je profite de l'occasion pour vs remercier d'avoir si bien rédigé votre site "the.wave.free.fr" qui permet ainsi aux francophones d'accéder à ce merveilleux endroit...Sans vous, je n'aurais surement pas compris ttes les subtilités de cette inscription! Bonne journée | | | À: Bastinj · 18 mars 2009 à 20:51 Re: Inscription internet pour the Wave Message 14 de 90 · Page 1 de 5 · 5 306 affichages · Partager Il ne faut pas désespérer pour l'inscription, puisque ma femme et moi avons gagné à la loterie pour fin avril... et nous étions un groupe de 4. De plus, sur place nous avions gagné aussi il y a presque deux ans. Après avoir tenté sans succès une 1ere fois ! Donc tout est encore possible. Bonne chance ! | | | À: Pyrola · 18 mars 2009 à 21:21 Re: Inscription internet pour the Wave Message 15 de 90 · Page 1 de 5 · 5 298 affichages · Partager Bonjour,
Je poste pour remercier Pyrola du travail effectué sur son site. C'est super utile et bien fait.
En temps voulu (ça va, je ne pars qu'en septembre...), je l'utiliserai à mon tour pour tenter ma chance à cette fameuse loterie. J'espère être tiré au sort, car je serai vraiment déçu de ne pas pouvoir voir The wave de mes propres yeux, tout en étant sur place.
Encore merci. | | | À: Bastinj · 18 mars 2009 à 23:23 Re: Inscription internet pour the Wave Message 16 de 90 · Page 1 de 5 · 5 266 affichages · Partager Bonsoir Namur
Je te souhaites de tout cœur de l'obtenir, cette inscription Je n'ai pas postulé, c'est hors de portée pour moi, mais je comprend l'anxiété de ceux qui attende et la satisfaction de ceux qui obtienne.
Bonne chance
Bern | | | À: LeTigre · 26 mars 2009 à 20:08 · Modifié le 26 mars 2009 à 21:00 Re: Inscription internet pour the Wave Message 17 de 90 · Page 1 de 5 · 5 195 affichages · Partager Tu te trompe ! C'est l'effet VF tu as l'impression que tout le monde connait mais : Les inscriptions à the Wave sont infinitessimales par rapport au nombre de touristes Parles en autour de toi, aux non-VFiens et tu verras qui connait...
Infinitéssimales....bof!... Pour l'inscription pour juillet, il y a jusqu'à présent : 1034 requêtes!...pour 3296 personnes intéressées.... (et le temps imparti pour s'inscrire n'est pas encore fini!) A raison de seulement 10 personnes/jour tirées au sort (cad 300 personnes/mois), inutile de dire que nos chances d'accéder à ce merveilleux site qu'est la Wave, sont quasi nulles!!!! Par contre, c'est une belle rentrée d'argent pour le BLM : 5$ x 1034 requêtes = 5170$, rien que pour le mois de juillet!!!!....
D'ailleurs, ne devrait-il pas rétribuer une partie de cet argent à Sedonax ("ouestusa.fr") et à Pyrola (" the wave.free.fr"), car c'est quand même bien grâce à eux que bcp de francophones connaissent ce site, et s'inscrivent pour participer à cette loterie internet    
Il va y avoir beaucoup de déçus ds 5 jours, quand on connaitra le résultat de la loterie..... | | | À: Bastinj · 26 mars 2009 à 21:59 Re: Inscription internet pour the Wave Message 18 de 90 · Page 1 de 5 · 5 179 affichages · Partager petite question à propos de The Waves, apparemment la distance à faire à pied avant d'atteindre le" saint des saints " est de l'ordre d'une heure et demi à partir du parking.Ai-je bien compris? pour ceux qui n'ont pas vu cet excellent lien passer il y a qq jours, le site de typolover, absolutly fabulous !! www.typolover.com/..._2008/days_index.htm | | | À: Sylvie56 · 26 mars 2009 à 22:19 Re: Inscription internet pour the Wave Message 19 de 90 · Page 1 de 5 · 5 172 affichages · Partager Moi ça fait 3 ans que j'essaie et jamais rien  . J'y serai encore cette année du 14 au 23 Mai. Par Internet c'est fichu! J'ai dépensé des 5$ et sans rien en retour. L'an dernier j'ai fait 3 matins de suite, rien, cette année je prévois encore 3 matins sur mon programme et si je n'ai pas, tant pis j'abandonnerai définitivement | | | À: Sylvie56 · 26 mars 2009 à 22:35 Re: Inscription internet pour the Wave Message 20 de 90 · Page 1 de 5 · 5 168 affichages · Partager Hello,
petite question à propos de The Waves, apparemment la distance à faire à pied avant d'atteindre le" saint des saints " est de l'ordre d'une heure et demi à partir du parking.Ai-je bien compris?
oui 
Bonne chance à tous pour la loterie sur place ou par internet ! Je réalise que nous avons eu beaucoup de chance l'an passé et j'espère que nous en aurons encore cette année mais sinon tant pis ! Il nous reste ça :
@+ Vnoa | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |