Intérêt de la ville de Jerôme en Arizona? RegisH · 3 décembre 2011 à 15:23 · Une photo 9 messages · 8 participants · 4 425 affichages | | | | 3 décembre 2011 à 15:23 Intérêt de la ville de Jerôme en Arizona? Message 1 de 9 · 4 398 affichages · Partager Je voulais savoir si une journée dans la "ville" de Jerome était justifié?
Merci | | | À: RegisH · 4 décembre 2011 à 7:37 Re: Intérêt de la ville de Jerôme en Arizona? Message 2 de 9 · 4 334 affichages · Partager Bonjour, Aucun intêret dans cette ville. Maintenant, il y a peut être qqchose qui m'a échappé... A voir sur le net JWO | | | À: RegisH · 4 décembre 2011 à 13:57 Re: Intérêt de la ville de Jerôme en Arizona? Message 3 de 9 · 4 282 affichages · Partager Lors de ma visite il y a plus que 10 ans, Jerome etait une petite ville presque fantome, mais pas tout a fait. Jerome etait sympa, mais 2 heures suffisaient. | | | À: RegisH · 4 décembre 2011 à 16:08 Re: Intérêt de la ville de Jerôme en Arizona? Message 5 de 9 · 4 249 affichages · Partager D'accord avec les dernières réponses.Et la route qui y va est très belle; Noëlle | | | À: RegisH · 4 décembre 2011 à 16:10 Re: Intérêt de la ville de Jerôme en Arizona? Message 6 de 9 · 4 247 affichages · Partager Bonjour,
Tout à fait d'accord avec JWO. Nous y sommes passés cet été et avons trouvé Jerome sans charme et même assez déprimant. Deux petites rues avec de vieux bâtiments convertis en cafés et boutiques de souvenirs.
Anne | | | À: Utafan · 4 décembre 2011 à 18:34 Re: Intérêt de la ville de Jerôme en Arizona? Message 7 de 9 · 4 209 affichages · Partager Merci de vos retours, je pense que je ne ferais qu'une traversée et au pire j'irais dormir là bas pour repartir le lendemain
A suivre, car je suis très loin du parcours définitif.... | | | À: RegisH · 5 décembre 2011 à 18:16 Re: Intérêt de la ville de Jerôme en Arizona? Message 8 de 9 · 4 148 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr qu'il faut vous arrêter à Jerome, j'en garde un trés bon souvenir. visitez la ville fantôme !!!d'accord avec NOELF6C, le vieux monsieur tout crad, vous fera découvrir des trésors inestimable.
c'est à la caserne des pompiers que j'ai réalisé un vieux rêve !!! Image attachée: Photo postée par le membre Pathoch. | | | À: RegisH · 5 décembre 2011 à 18:33 Re: Intérêt de la ville de Jerôme en Arizona? Message 9 de 9 · 4 139 affichages · Partager Bonsoir,
On avait fait le détour (un neveu qui porte ce prénom  ) entre Montezuma NM et GC bis, mais on est vite repartis ! A coup sûr pas dans le "top 100" des sites visités dans l' Ouest.  Mais c' est votre voyage ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |