Lors de ma visite il y a plus que 10 ans, Jerome etait une petite ville presque fantome, mais pas tout a fait. Jerome etait sympa, mais 2 heures suffisaient.
Tout à fait d'accord avec JWO. Nous y sommes passés cet été et avons trouvé Jerome sans charme et même assez déprimant. Deux petites rues avec de vieux bâtiments convertis en cafés et boutiques de souvenirs.
Bien sûr qu'il faut vous arrêter à Jerome, j'en garde un trés bon souvenir. visitez la ville fantôme !!!d'accord avec NOELF6C, le vieux monsieur tout crad, vous fera découvrir des trésors inestimable.
c'est à la caserne des pompiers que j'ai réalisé un vieux rêve !!!
On avait fait le détour (un neveu qui porte ce prénom ) entre Montezuma NM et GC bis, mais on est vite repartis ! A coup sûr pas dans le "top 100" des sites visités dans l' Ouest. Mais c' est votre voyage !
Mon compagnon et moi-même partons en Arizona en oct.16. Vu notre itinéraire, nous devrions passer par Flagstaff (éventuellement, y dormir). J'ai trouvé quelques infos sur cette ville mais je souhaiterais savoir s'il est intéressant de passer une journée...
Je prévois de passer 2 semaines entre le Québec et le nord des Etats Unis cet été. Connaissant déjà bien les alentours de Québec nous envisageons (sous les conseils d'amis) de nous rendre dans le Vermont et le Maine or à la lecture de certains posts et...
Vincent47190 · 7 avril 2015 à 20:08 · 6 participants · 2 909 affichages
Après avoir vainement cherché dans les précédentes discussions, je demande à ceux qui ont déjà fait le tour des USA avec leur camping car comment ils ont résolu leur problème de communication. Je ne parle pas de se rapprocher des zones wifi très aléatoires...
Frenchboy · 8 août 2007 à 18:28 · 13 participants · 28 056 affichages
Je pars a Los Angeles 3 mois au mois de septembre et j'arrete pas de lire sur internet que los angeles est une ville tres dangereuse etc etc Es ce que c'est vrai?
J'ai un ou deux jours de libre dans mon périple. Est-ce que la réserve national Mojave vaut le détour ou y a t il un autre lieu plus intéressant? Merci de vos conseils