Bonjour,
Moab est extra ordinaire, nous y avons passé 3 nuits il y a deux ans, les paysages, genre désertiques, sont vraiment à couper le souffle et tout à fait différents d'un parc à l'autre. La ville de
Moab est toute petite et sympathique.
Bryce est aussi incontournable comme Monument vallée, une journée bien complète pour l'un, une demie-pour l'autre. Tu peux aller de
Moab à Monument vallée en quelques heures et dormir à MV, il y a un hotel sur place. Après tu as le choix d'obliquer vers PAge qui est sur la route pour
Bryce ou d'aller à
Grand Canyon où il y a beaucoup de monde (en été en tout cas) mais qui est superbe aussi. J'ai bien aimé Page, il faut voir
Antelope Canyon quand le soleil est au zenith si tu aimes faire des photos tu seras aux anges, les couleurs sont inimaginables. Je n'ai pas le souvenir que celà coutait si cher. Il y a aussi une jolie boucle du Colarado à l'entrée de Page Horse Shoe
Bend qui elle ne coute rien, et bien sûr le lac, pas trés facile d'accès pour en voir les contours, mais tu vas en longer une partie pour aller sur
Bryce.
Quoi qu'il en soit, tu vas te régaler, j'ai pas mal voyagé, mais ce coin là est dans les tops.