Merci d'avance 25-sept Los Angeles / nuit à Los Angeles 26-sept Los Angeles / nuit à Los Angeles 27-sept Départ tôt pour Williams via route 66 / nuit à Williams 28-sept Départ pour Grand Canyon et visite / nuit dans le parc Grand Canyon 29-sept Levé de...
Nous partons le mois prochain, du 2 au 19 Septembre pour un séjour dans l'ouest américain. La décision s'étant prise au dernier moment, il ne me reste que très peu de temps pour tout organiser. Ayant encore beaucoup d'inconnue, meme si j'y passe le plus...
Je viens à vous pour avoir vos avis sur mon itinéraire. Nous partons en amoureux pour célébrer nos 30 ans et nos 10 ans de vie commune. Notre but étant de faire des parcs nationaux en priorité et donc de randonner! Nous avons prévu de partir en Septembre...
Nous préparons actuellement un voyage de 3 mois aux usa prévu de fin août à mi novembre 2013. J’aimerais beaucoup avoir votre avis sur notre première ébauche d'itinéraire de la partie ouest que je vous livre ci-dessous. Nous serons 2 au départ de Denver...
Je suis nouveau sur le forum, même si j'étais tombé quelques fois dessus par le passé. Pour me présenter en deux mots: j'ai 26 ans, et une passion pour les voyages à l'autre bout du monde (principalement en Asie/Asie du Sud Est depuis un échange universitaire)...