|  |  |
 | | | | Zitounet · 30 novembre 2011 à 15:51 · 17 photos 65 messages · 9 participants · 6 886 affichages | | | | À: Zitounet · 8 décembre 2011 à 11:53 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 1 021 affichages · Partager Hello Bernard,
A Farmington, ns avions dormi au Hampton Inn (TB, comme ts ceux de cette chaîne!) et ns avions mangé au Three Rivers Eatery & Brewery 101, E Main St (TB, et n'oublie pas d'y commander une bière de fabrication "maison"... Tu peux demander à en déguster plusieurs avant de faire ton choix  ... Attention, ils ne reçoivent plus de clients après 21h... Donc, ne pas trop traîner fin de journée à Bisti  ) Tu peux aussi passer par la Something Special Bakery and Tea Room , 116 N. Auburn Ave, pour déjeuner ou emporter un pic nic
A Santa Fe, ns avions dormi au Inn of the Governors, 101, W Alameda (TB mais assez cher!) | | | À: Zitounet · 8 décembre 2011 à 12:37 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 1 011 affichages · Partager Pour Santa Fé, j'aimerais un peu au dessus d'un Motel 6
Bern
Super 8 ????????????    7 Eleven????????? ah non! zut! c'est une épicerie!
Blague à part, j'avais regardé ici www.santafesageinn.com/ mais c'était complet pour la période choisie
Alain | | | À: Caribou44 · 8 décembre 2011 à 13:26 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 1 007 affichages · Partager re
J'avais regardé le Sage Inn, mais 118$ la nuit HT ! c'est au-dessus au-dessus Bern | | | À: Bastinj · 8 décembre 2011 à 13:38 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 1 003 affichages · Partager Hi Jacqueline
le Hampton Inn est sans doute très bien, mais à 134$ la nuit, c'est trop pour moi et je vais y passer 2 ou 3 nuits. Pour Santa Fe, Inn of the Governors approche les 200$. C'est peut-être plus accessible à 4 ou 5.
Je serai certainement revenu de Bisti avant 21h pour manger au Three Rivers
Bern | | | À: Zitounet · 8 décembre 2011 à 14:16 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 998 affichages · Partager salut Zitounet
Je serai certainement revenu de Bisti avant 21h pour manger au Three River Bern
Si tu es au sunset au spot " Cracked Eggs", ça m'étonnerait beaucoup  A choisir entre le sunset et le resto, je choisis les bonnes photos au sunset... Prépare toi des sandwiches  @+ le spartiate | | | Hi Spartiate
Entre les œufs fêlés et le resto, mon ventre ferra le choix. Mais il y a une autre raison, mes jambes en auront plein dos (?) avant le sunset et les sandwiches seront pour le midi.
Et puis, lors de mes voyages en mai, j'ai tellement vu des ciels couverts qu'attendre le coucher de soleil, c'est pas mon truc.
Mais que dirais tu de celle là ? coucher ou lever ?
Bern Image attachée: | | | À: Zitounet · 8 décembre 2011 à 15:12 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 983 affichages · Partager Je suis joueur: lever! Tu pourrais gagner une journée sur ton programme: Ah Shi Sle Pah le matin, puis l'après midi, tu rejoins par les pistes, les Bisti @+ le spartiate | | | Perdu, c'est coucher et lever ! en Laponie finlandaise.
Oui je pourrais faire les 2 le même jour, mais avec AhShiSlePah, je vais joindre Lybrook et Angel Peak.
Gagner une journée oui, mais j'ai du mal a remplir entre le Pow Wow et le rodéo, j'ai même prévu le détour en Oklahoma. A moins de consacrer une journée aux musées de papy du nord !
A+ Bern | | | À: Zitounet · 8 décembre 2011 à 15:41 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 978 affichages · Partager La Laponie ! C'est le pays du Père Noël  Tu peux zapper Angel Peak, ça ne nous a pas laissé de souvenirs impérissables  @+ le spartiate | | | C'est vrai que le village du père Noël est à Rovaniemi, mais le soleil de minuit c'est en été.
Je n'ai pas trouvé de bonnes photos d'Angel Peak pour en faire un point de visite majeur à moins de faire le tour par une piste aléatoire. Mais juste une option si on a le temps.
Bern | | | À: Zitounet · 9 décembre 2011 à 9:54 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 948 affichages · Partager " Pour Santa Fe, Inn of the Governors approche les 200$. "
houlala... on n'avait pas payé tout ça  ... la chambre revenait à 86 €! Mais c'était en avril...
En avril, le prix des chambres (en AZ et NM) en moyenne était de 70 €... alors qu'en été, la moyenne (en AZ, UT, CO, WY) grimpe à 100 € (pour une qualité égale)
L'heure de fermeture donnée pour le Three Rivers était aussi pour avril... Comme le sunset a lieu plus tôt en avril qu'en été, on n'avait pu arriver à temps pour y souper... après avoir bourlingué 5-6 h ds Bisti Peut-être qu'en été la fermeture est plus tardive... Fais comme nous: ns avions été ns renseigner le matin, avant de descendre sur Bisti! | | | À: Zitounet · 9 décembre 2011 à 10:30 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 936 affichages · Partager hello Bern,
à Farmington, comme Jacqueline, on a été au Hampton Inn (99$ HT la chambre en novembre 2010 et en juin 2011)...
à Santa Fe, on a été au Old Santa Fe Inn, superbe ! on s'était pris une chambre Kiva Traditional King avec "gas-powered Kiva-style fireplace + a Jacuzzi-style jetted tub + private patio (114$ HT, avec très bon petit déj, incluant un "burrito bar")
@+ Vnoa | | | À: Zitounet · 9 décembre 2011 à 10:46 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 922 affichages · Partager Salut Zitounet,
A Farmington, tu as " Kokopelli Cave" ça dépayse et c'est super  nous avons testé.. Quoique un peu onéreux, mais ça le vaut bien. Tu fais Chapi Chapo et Bisti dans la journée et tu te reposes dans ce magnifique cadre  le lendemain... Elle n'est pas belle la vie  ??? @+ le spartiate | | | À: Bastinj · 9 décembre 2011 à 11:16 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 914 affichages · Partager Hi Jacqueline C'est vrai que les prix sont plus élevés en mai qu'en avril, mais depuis ton séjour (2009 ?) ils ont beaucoup augmenté. et l' € était à 1,5$ J'avais vu que dans le sud AZ, certains hôtels étaient moins chers en été qu'au printemps.
En 2 soirées, j’arriverai bien à aller une fois au 3 Rivers
Bern | | | À: Vnoa · 9 décembre 2011 à 11:18 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 913 affichages · Partager Hi Vnoa, oui mais en mai 2012, c'est le prix en €
J'ai peur que le Old Santa Fe Inn soit pareil, mais je vais jeter un coup d'oeil
Bern | | | Hi c'est un décor pour Spartiate,
mais le prix que je viens de voir (260$) n'est pas compatible avec un budget pour les grecs d'aujourd'hui !
Bern | | | Ils me l'on mit sur une voie de garage :
Hi
Je ne crois pas que quelqu'un en ai déjà parlé et moi, je viens de découvrir Avec Google Map (que j'utilise plusieurs fois par jours pour préparer mon prochain voyage aux USA) lorsque l'on fait une recherche d'itinéraire, on peut désormais le visualiser en 3D. avec le petit icône 3D à coté du titre de votre itinéraire Impressionnant
Bern | | | À: Bastinj · 12 décembre 2011 à 19:11 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 887 affichages · Partager Ils me l'ont mis sur une voie de garage
Hi
Je ne crois pas que quelqu'un en ai déjà parlé et moi, je viens de découvrir Avec Google Map (que j'utilise plusieurs fois par jours pour préparer mon prochain voyage aux USA) lorsque l'on fait une recherche d'itinéraire, on peut désormais le visualiser en 3D. avec le petit icône 3D à coté du titre de votre itinéraire Impressionnant
Bern | | | À: Vnoa · 12 décembre 2011 à 19:11 Re: Itinéraire pour mai 2012 au sud-est de l' Ouest américain Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 886 affichages · Partager Ils me l'ont mis sur une voie de garage
Hi
Bern | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |