hello,
la pente, la difficulté à trouver le chemin du retour, la terre meuble,
peut être que ce jeu n'est plu de mon age ?
il n'y a que toi qui peux savoir

je ne chercherais pas à t'influencer ni dans un sens ni dans un autre

... à toi de voir selon tes capacités et comment tu te sens ce jour là... on n'a pas tous des limites de Spartiate

...
Le plan détaillé de White SD montre de nombreux points de vue et plusieurs trails.
Alkali Flat trail me semble très long.
Qu'est-ce que l'Interdune Boardwalk ?
pour l'Alkali, nous ne l'avons pas fait en entier du tout ! on s'est contenté de marcher un peu dessus puis de s'éloigner un peu au gré de nos envies... avant d'assister au coucher de soleil, puis de revenir à la voiture (je ne voulais pas être trop loin du parking une fois que la nuit arriverait !)
pour l'Interdune Boardwalk :
Distance from Visitor Center: 4.5 miles (7.2 km)
Length of trail: 650 yards (585 m) round trip
Description of trail: This trail is fully accessible for people using wheelchairs and strollers. The trail is an elevated boardwalk. This trail leads you through a fragile interdune area to a scenic view at the top of a dune. Interdune areas are where all plant life in the dunefield starts. This is the best place to get a close look at many of the wildflowers that grow here while protecting the park's resources. There are informational signs and benches located at various points along the boardwalk.
je ne peux pas t'en dire plus, on ne l'a pas fait...
Vnoa
Image attachée:
Photo postée par le membre
Vnoa.