sur ce forum, on m'a conseillé de dormir à Beatty pour faire la death valley à la fraîche le matin. Comment visiter la death Valley pour optimiser le temps sachant qu'ensuite on doit être à Lee Vining ou autres en fin de journée ? merci
Alors visite DV à partir de LV (différent routes possibles) et essaie d'avoir un logement DANS DV à Furnace Creek ou Stovepipe Wells. Maintenant tu a encore la chance de pouvoir réserver DANS le parc, parce-que ton voyage se deroule en 2007
Beatty, ce n'est peut être pas le mieux, car les sites se suivent tous sur la 178.. regarde la carte du parc et des points de vue sur le site nps.gov et reprend avec ta carte générale (ou ton rand que tu as sûrement reçu)
Voilà en fait afin d'affiner mon roadtrip, j'aurais 2 questions pour connaisseur: 1 - J'aurais voulu savoir, a quoi m'attendre en terme de circulation, car j'ai prévu, très exactement le jeudi 23/07 le matin de quitter Anaheim (Disney) et de prendre la...
Je souhaiterais connaître l'itinéraire le plus pratique à l'intérieur du parc Yellowstone sachant que je dois arriver par l'entrée nord de Mammoth et repartir par l'entrée sud en direction de Jackson Hole. Je dois rester 2 nuits à Yellowstone ; alors...
Nous partons fin juillet pour un roadtrip en Californie avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Voici l'itinéraire prévu sur les deux semaines. Los Angeles - San Diego - Palm Springs - Yosemite - Carmel et Big Sur - Santa Barbara - Los Angeles. Nous ne souhaitons...
Après plusieurs voyage dans l Ouest Américain, nous avons pris nos prochains billets direction le Texas!!! Nous partirons mi octobre et arriverons à Dallas. Après avoir lu plusieurs sujets/forum/blog sur le Texas, j’ai fais une ébauche de ce que pourrait...
Je suis en train de planifier un voyage d'un mois qui m’emmènera de San-Francisco à Seattle, en passant par Vancouver BC. Après avoir trituré ce trajet dans tous les sens et avoir cherché à concilier les incontournables mais aussi des étapes plus zen...