Salut ITAT,
Ton planning est déjà bien plus cohérent que le nôtre au début, y avait quand-même quelques étapes exagérées. On avait un peu tout mis, mais bon y a tellement de beaux lieux à voir que ça fait mal de trier ^^
Et oui, il y a bien 28 jours, donc on va longer la côte plutôt que prendre l'avion pour retourner à LA. (j'le sent pas de prendre un vol intérieur, on dirait que c'est encore du stress en plus même si c'est peut-être qu'une impression. On va éviter)
On va donc prendre comme base ton planning, on va peut-être adapter 2-3 trucs suivant les envies, mais ça sera grosso-modo notre iti.
J'ai juste une question, pour le day 17 avec la nuit à Clearfield, crois tu qu'il serai possible de taper la distance
Yellowstone -
Bryce d'un seul coup ? (à moins qu'il y ai un quelconque intérêt à antelope island ? Je ne me suis pas encore renseigné sur ce lieu. Mais disons que pour l'instant on n'est pas forcément intéressé).
On se dit qu'au lieu de perdre quasiment deux jours avec ce trajet, autant le faire en une fois. D'autant plus que c'est à peu près la même distance qu'entre LA et le
Grand Canyon, donc ca doit être théoriquement possible de le faire.
Ca nous permettrait d'avoir 2 jours pour longer la côte, et donc de la faire à la cool.
Mais bon, d'un autre coté on n'y est jamais allé, on ne se rend peut-être pas bien compte, quelqu'un a déjà tenté ça ?

Nos organismes ne vont peut-être pas résister face à cette longue distance ? :)
Thx pour ton aide précieuse, on y voit déjà plus clair. Ca avance :D