Oui c'est tout à fait ça, je te conseille de faire
Los Angeles -
Las Vegas en voiture et de rejoindre
San Francisco en avion.
Pour les parcs, je ne peux pas te renseigner, la seule chose que nous avions prévu quand nous étions à
Vegas, ça été le survol du
Grand Canyon en petit avion (10 - 12 personnes dans l'avion), c'est trés interessant. Le
barrage Hoover est magnifique.
Personnellement, je supporte trés bien l'avion mais dans celui là j'ai été un peu malade et je n'attendais qu'une chose c'est qu'il se pose, on ressent énormément les secousses par rapport à un gros boeing (en plus enceinte d'un mois à ce moment là, ça n'a pas dû arranger les choses)
Par contre, je ne sais pas à quelle période tu pars, mais nous avions réservé à l'avance les places pour
Alcatraz (vaut mieux les avoir prévu avant d'arriver à
San Francisco :
www.alcatrazcruises.com/
) ainsi que le survol du
grand Canyon
Je te laisse l'adresse d'un blog où j'ai mis quelques photos de notre voyage de noces, il manque les photos de
NYC mais ça te donnera un avant gout :
carotom.travelblog.fr/
Voilà, j'espère que ça t'aidera dans l'organisation de ton voyage.
Au faites à quel hôtel descends tu à
San Francisco? Si tu es à la recherche d'un hôtel, pour notre part, nous étions au King Georges Hôtel sur Mason street. Trés bien situé, à quelques pas du centre ville et des cable car. La seule chose à reprocher et que c'est trés mal insonnorisé entre les chambres et qu'à côté de nous il y avait un groupe d'italiens trés bruyants jusqu'à pas d'heure.
Sinon le personnel est trés accueillant et à peine arrivé, on nous a donné une carte de
san francisco en nous indiquant les points de visites importants (mais vu comment j'avais préparé mon séjour, ça été juste une confirmation), bref trés chaleureux, limite familial