Re: Itinéraire de seize jours en Floride cet été: vos avis?
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager
[citation Ne te méprends pas sur notre attitude vis-à-vis des Everglades : c'est effectivement un truc à faire, ça vaut le coup. Je pense simplement que tout le monde s'accorde à trouver que 3 jours, c'est excessif.
.......allez, une histoire : la première fois que je vais en Floride, je m'arrête sur la 75 pour un besoin naturel.....et, en pissant tranquillement dans le marais, qu'est-ce j'aperçois ? Un croco ! Voilà, ca m'a suffit, j'avais vu une bestiole..........
.......une autre fois, j'ai fait (pour les gosses) le tour en airboat : c'est pas long, marrant, bruyant......juste 2 heures dans le marais, et hop c'est assez.
Voial toujours pas parti sur la cote ouest en septembre, je prépare un nouveau voyage "plus sîmple" pour décembre 2007, j'ai pensé à faire ce parcours la: Que me conseillez vous pour l'etape du 21 decembre, quel ville sympas sur la cote est de la floride...
Drazen · 12 mai 2013 à 9:25 · 11 participants · 4 144 affichages
Suite à une annulation (à contre-coeur)d'un voyage prévu 25 jours à Dubai, Hong-Kong et Chine pour cause de grippe aviaire et coronavirus (départ normalement ce jeudi), nous nous rabattons à la dernière minute sur un remplacement par 16-17 jours à travers...
Voilà mon planning de 16 jours aux States (à partir de la mi-août) est presque établi et ceci grâce aux nombreuses lectures de ce site et autres. Comme pour mes précédents voyages je viens vous demander si vous aviez encore des suggestions à me faire...
Ionionm · 3 mars 2013 à 15:06 · 2 participants · 1 345 affichages
Nous planifions un voyage de 16 jours sur la cote ouest début aout et sommes preneur des bons plans et remarques sur le trajet J1 LV J2 LV J3 LV Bryce Canyon, visite Bryce canyon fin de journée J4 Bryce canyon à Page, stop à lake powell? j5 le matin Lower...
Liara · 19 février 2013 à 22:29 · 6 participants · 2 886 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en octobre entre Albuquerque et Las Vegas. j'ai déjà fait le tour classique entre SF et los angeles en passant par Yosemite, la death valley, las Vegas et grand canyon. cette fois j'aimerais faire les parcs qui...