Itinéraire de seize jours en Floride cet été: vos avis? Pierrevin34 · 21 mars 2011 à 19:56 22 messages · 5 participants · 2 419 affichages | | | | À: Virginath · 23 mars 2011 à 12:01 Re: Itinéraire de seize jours en Floride cet été: vos avis? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager [citation Ne te méprends pas sur notre attitude vis-à-vis des Everglades : c'est effectivement un truc à faire, ça vaut le coup. Je pense simplement que tout le monde s'accorde à trouver que 3 jours, c'est excessif.
.......allez, une histoire : la première fois que je vais en Floride, je m'arrête sur la 75 pour un besoin naturel.....et, en pissant tranquillement dans le marais, qu'est-ce j'aperçois ? Un croco ! Voilà, ca m'a suffit, j'avais vu une bestiole..........
.......une autre fois, j'ai fait (pour les gosses) le tour en airboat : c'est pas long, marrant, bruyant......juste 2 heures dans le marais, et hop c'est assez. | | | À: Pierrevin34 · 23 mars 2011 à 12:02 Re: Itinéraire de seize jours en Floride cet été: vos avis? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager je vais revoir peut etre 2 ou 3 ptite choses mais dans l'idee je reste quand meme sur mon point de depart
Je pense qu'on a bien compris. 
Bonne continuation, et bonnes vacances, surtout ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |