Bonjour voyage44
Une chevrolet cobalt - Ford Focus c'est très bien CATEGORIE B (dans certains sites c'est toujours la chevrolet cavalier mais celà fait déjà quelques années qu'elle n'est plus fabriquée. Elle est remplacée par la cobalt.) Pour en avoir loué une, je peux te dire qu'elle est suffisante pour 2.
De plus moteur 2.0 L ou 2.4 L pas trop gourmand.
Je repars au moi de Septembre dans le
Colorado. nous louerons une Trailblazer ou Explorer 4x4 car nous serons 3 et de plus énormement de montagnes.
Laisse tomber la catégorie A (chevrolet Aveo). Avec vos bagages et de plus si vous faites des achats, vous aurez besoin de place ;-)
Je vous conseille également d'acheter une glacière. Vous pouvez en trouver dans les stations services ou supermarché (en frigolite pour 3 sous).
Vous pourrez avoir des boissons fraîches pour le voyage et si vous désirez vous préparer vos sandwiches, ils seront au frais).
De la glace est disponible dans les motels et vous pouvez acheter pour moins de 2 $ des sacs de glaces dans les stations services.
ET petit passage dans les Walmart, albertson's et consort pour les achats alimentaires..... et aussi Cd's etc.
Pour les loueurs, tu peux regarder sur sixt.be ou sixt.fr (si tu es francais ou belge) rubrique holiday auto - réservation.
ils ont un tarif U-Age (de 21 à 24 ans). mais n'ayant jamais loué que par Avis je ne sais pas si ils sont sérieux. Je pense que oui.
Si il y a des personnes ayant loué par Sixt...... place à vos commentaires.....
Bonne journée