D'accord avec Jadorry,
Atlanta c'est 1 jour pour le musée Coca, le CNN tour et l'aquarium (plus de monde qu'au métro Chatelet un jour de grêve...) + la montagne des sudistes à l'extérieur.
Sur
Charleston, la plantation de Middleton était très chouette, A voir aussi si ça vous amuse, le porte avion USS Yorktown : Impressionnant !
On a bien aimé Fort Sumter.
A
Savanah, le quartier historique, la traversée de la rivière en bateau (gratuit) et le quartier du port.
Hilton head, j'y ai passé un long WE de 4 jours, l'hotel à 5 mn de la plage, les aligators partout dans les étangs et les outlets...
Personne sur ce forum ne parle jamais des smokey Mountains, le National Park le plus visité aux US. J'y suis allé 3 fois (du coté de Gatlinburg et Cherokee) et j'y ai vu de nombreux Black Bear (surtout à cade coves). Comme quoi, pas besoin d'aller au
Yellowstone pour parcourir le wild country.
Si vous allez en montagne, goutez les Boiled peanuts...
Pour info, le permis de chasse à l'ours en
Caroline du Sud, c'était 32 USD chez Wal-Mart en 2008...
Au fait, le Kennedy Space Center se fait en une demi journée.
A
Miami, posez vous sur Sobe, c'est superbe.
A
Orlando, vous avez un pass 2 jours (Dysneyworld + Animal Kingdom), et faites Sea World, c'est un régal.
A
Fort Myers, vous chercherez les coquillages à Sanibel (on en a trouvé des dizaines) et vous pourrez jouer au palet. En traversant les
everglades, faites de l'airboat à
Everglades City pour la mangrove (vers l'Est, c'est plus des herbes), en route vers
Key West, une pause s'impose sur la belle plage du state park de Bahia Honda avant d'admirer le coucher de soleil des keys ou la maison d'Ernest.
Plus d'infos sur le blog...