Je me permets de vous soumettre mon projet dont le début commencera mi Mai 2013 J1: Lyon/Nouvelle Orléans J2: Nouvelle Orléans (Le vieux carré) J3: Nouvelle Orléans > Baton Rouge (route des plantations) > Breaux Bridge > Lafayette (bayou) 260km...
Jess9939 · 9 avril 2012 à 21:28 · 3 participants · 2 526 affichages
On prévoit de partir 22 jours + - et cette fois ci on s'attaque à l'Est et au Sud des Etats Unis:) Voici ce que je prévois de faire: NEW YORK 4 ou 5 jours PENNSYLVANIE: Philadelphie WASHINGTON DC VIRGINIE: Shenandoah TENNESSEE: Nashville, Memphis ARKANSAS:...
En pleine preparation de notre futur voyage dans l'ouest americain, je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant deja fait un voyage similaire afin de me conseiller sur mon itineraire. Nous sommes une famille avec trois ados, nous avons l'habitude de...
Je reviens vers vous pour faire appel a vos connaissances encore une fois!et merci d'avance.aprés avoir bien rêvé de mon premier voyage et sur les comptes rendu des forumeurs et bien j'ai envie d'y retournée!!! j'ai attraper le virus! (pourtant j'avais...
JoakimSwiss · 10 mai 2013 à 20:35 · 2 participants · 810 affichages
He oui, encore un itinéraire pour l'ouest des Etats-Unis en voiture, j'espère que vous ne serez pas lassé pour m'aider un peu ;) GVA - SFO - 3j à SF - 1j à Santa Cruz (on a vraiment envie de rouler sur la côte) - 2j au Yosemite National park - 1j au Sequoia...