- 3 nuits à
MOab. C'est trop. Canyonland et arches, 1 après midi suffit, car vos enfants vont s'ennuyer.
Désolée, mais je suis pas trop d'accord avec toi...

Nous avons fait 3 nuits à
Moab et nous n'avons pas eu le temps de tout voir, donc 3 nuits sur place c'est un minimum à mon avis.
En ce qui concerne les enfants, il ne faut pas généraliser car certains sauront certainement apprécier les nombreuses balades ainsi que les superbes paysages et points de vue...
- 2 Nuits à
Vegas. C'est trop. Il faut s'avoir que les enfants (<18a) n'ont pas le droit de jouer aux machines à sous même accompagnés de leurs parents. Mieux encore, Ils ne peuvent rester devant les machines à sous, et doivent impérativement circuler dans les passages pour traverser les salles de jeux, c-à-d pas de position stationnaire, les gardes sont très vigilants et ne manqueront pas de vous le rappeler au cas où. Donc ennuis pourles enfants.
Les enfants n'ont effectivement pas le droit de jouer aux machines à sous, mais ce n'est pas ça qui les empêchera d'aimer
Las Vegas... Bref, les miens adorent cette ville

!!!
De plus, les attractions variées pour les distraire, ce n'est pas ce qui manque à
Las Vegas....

-
Death valley : en général on ne fait qu'y passer. Il n'y a rien a y faire. La t° ext avoisine les 50° (intenable).
Alors là...

Permets-moi de te dire que si tu n'as fait que passer à
Death Valley, tu as vraiment loupé quelque chose!!!
Même si la température est en effet élevée, le parc se visite aisément avec la voiture climatisée. Il est clair, que ce n'est pas vraiment le lieu pour y faire des balades mais ce parc possède des paysages magnifiques à ne pas manquer...