salut, s il vous plait je suis à la recherche d une famille d acceuil aux USA por mes études pouvez vous me mettre en contact avec eux si possible merci d avance et voici mon mail andzongopierrin@yahoo.fr
Salut je suis tunisienne, ingénieur en informatique j'aimerais bien faire un master aux états unis ou en angleterre je cherche depuis quelques jours la même chose si tu as des pistes fais moi signe sur cette adresse azzabiolfa@yahoo.com éventuellement si je trouves pas je compte prévoir une collocation avec d'autre personnes n'hèsites à me contacter.
Chgeorges · 2 avril 2015 à 12:07 · 4 participants · 1 976 affichages
Je souhaiterais envoyer ma fille de 16 ans cet été pour un programme d'immersion dans une famille aux US avec des cours en one to one avec des professeurs sérieux et expérimentés. Pourquoi les US?: car pour la plupart les familles sont bénévoles (ou presque)...
Sawyerdes · 10 octobre 2013 à 11:42 · 2 participants · 2 022 affichages
Voilà je voudrais partir étudier un an aux états-unis, cette idée me trotte dans la tête depuis déjà un certain nombres d'années, je suis en fac, et aimerai partir l'année prochaine sans organisme, j'aimerai me débrouiller tout seul, tout d'abord parce...
Rapturecaf · 17 août 2010 à 12:22 · 2 participants · 1 432 affichages
Dans 1 an je vais poursuivre mes études aux Etats Unis (à LA) seulement je me suis renseigné, les prix de logements tournent entre 450 et 550. Je me demandais si aller dans une famille d'accueil pendant 1 ou 2 ans me reviendrait moins cher et plus enrichissant...
Warren83om · 23 mars 2009 à 16:46 · 4 participants · 3 659 affichages
J'ai 17ans et je me retrouve au chômage. J'ai fini mes études en juin dernier après avoir obtenu un bep vente. Aujourd'hui je cherche du travail mais les difficultés actuels et mon jeunes âges me permettent pas d'être embaucher. J'ai donc l'envie de tenter...
Djubinum · 11 janvier 2011 à 21:10 · 5 participants · 3 914 affichages
Je voudrais partir 1 an aux USA, dans une famille d'accueil pour pouvoir découvrir ce pays. De plus, étant exigeant, je voudrais CARREMENT aller dans les lycées américains et non les lycées français. Voici donc mes deux questions: - Une fois cette année...