Et bien tu vois, tu vas à contre-sens de mon guide, et de ce que l'on entend souvent :
San Francisco se fait à pied ou en transport en commun, c'est d'ailleurs pour cela que je ne m'en faisais pas, mais que je réalise maintenant l'étendue des possibilités !
Il y tant à voir !
La voiture et la marche ont chacun des avantages et des inconvénients car évidement il faut aussi flaner et profiter des cables car !
Donc j'ai 4 jours, je me suis dit premier jour à pied pour découvrir la ville et se dégourdir les jambes car la veille gros trajet en voiture.
Quoi voir la première journée de marche ?
Je m'imagine irrésistiblement attiré par le grand pont rouge

Je précise que mon hôtel se trouve à Grant Avenue (le baldwin hotel), il me semble que c'est le quartier chinois et que partant de là il y a mille choses à faire...
Donc 2e jour location de voiture, et je vais sûrement suivre les conseils et aller vers le nord cela semble magnifique. Je rend la voiture le soir tard.
3e jour, je finis la journée par
Alcatraz donc il ne me reste que matin et après-midi pour flaner à pied
4e jour... il faut que je vois tout ce que je ne dois pas rater avant de repartir !!
5e jour : vu que mon avion décolle à 15h30 je peux m'autoriser un petit dej dans un endroit insolite qui mettrait un point d'orgue à notre voyage ! Si vous avec un conseil...
D'ores et deja merci en tout cas !