Bonjour à tous !
Dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai une journée entière de liberté à passer à
Nashville dans le
Tennessee. Je suis logée près de l'aéroport (il semblerait qu'il y ait un évènement car tous les hôtels dans le centre sont complets

) et bien sûr je n'aurai pas de voiture. J'ai regardé un peu sur Google maps et c'est un peu la misère niveau attractions autour de l'hôtel (Sauf si on aime les avions je suppose !

).
Si vous connaissez cette ville pouvez-vous me dire ce qu'il en est des transports en commun ? Y'a t-il un bon réseau ?
Sinon je pensais rayonner un peu en taxi mais dans des coins comme, par exemple, la maison du président
Jackson, je ne suis pas sûre d'en trouver aisément (Bon vous me direz je peux trouver le numéro d'une compagnie et appeler...).
En bref je cherche un peu tous les renseignements que vous pourrez me donner sur cette ville et ce qu'il y a à y voir, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Je précise que je serai seule donc inutile de me parler de supers bars musicaux avec des soirées géniales, toute seule je n'irai pas