Je suis a planifier un voyage en Floride pour y profiter de la plage et visiter le Kennedy Space Center. J ai seulement une semaine de disponible. J aimerais savoir ou vous me suggérer d aller. J ai pense à Cocoa Beach mais je ne sais pas si la mer est...
Je serais dans deux semaines en Floride. je pensais faire une demie journée au Kennedy Space Center. Faut il acheter le pass d'entrée plus le KFC tour bus? ou peut on prendre uniquement le KFC tour? sachant que je ne suis pas un fan des parcs d'attraction...
Isab72 · 26 janvier 2010 à 13:50 · 4 participants · 3 193 affichages
Je finalise mon voyage sur la Floride et je recherche des renseignements sur kennedy space center. QQn a t-il deja visité la nasa à cap canaveral en floride. Pourriez vous me renseigner sur le prix, comment réservé, est-ce interressant avec un enfant...
Muuchette07 · 6 septembre 2009 à 12:23 · 3 participants · 1 867 affichages
Pour notre circuit de floride nous pensons visiter le KSC. Moi je suis pas très motivé mais on mari pense qu'il faut quand meme allez voir. Il faut savoir que nous parlons pas du tout anglais. Merci de me donner votre avis car j'ai peur quemes enfants...