Voila, je suis partie deux fois a vegas.mais a paques j'aimerais atterir a san fransisco.j'aimerai savoir si mon circuit est possible en profitant pleinement de ce que je veux voir.pouvez vous me dire combien de kilometres font de:san francisco, monterey...
Il n'aura pas fallu longtemps avant que nous nous remettions à rêver des usa, cette fois ce serait cap à l'ouest. Mais la préparation s'avère un peu compliqué avec un mari qui rêve de Vegas (bof bof) depuis longtemps, mais qui commence déjà à buguer sur...
J'envisage de passer 5 jours à ny en famille: avec mes 2 gamins de 12 et 15 ans. puis de louer une voiture et passer une dizaine de jour dans le coin avant de rentrer.. donc du classique petite ville tranquille motel bon marché avec piscine.. visiter...
Je prépare un voyage de 3 semaines et demi avec mon fils de 23 ans et mon mari. Le voyage commencera à San francisco où nous passerons 5 jours. Pas question de "tout" voir, je préfère goûter les beaux moments, m'arrêter et cet état d'esprit est partagé...