Laisser ses bagages au port de Miami avant la croisière? Telchris · 15 février 2012 à 17:38 6 messages · 4 participants · 3 802 affichages | | | | 15 février 2012 à 17:38 Laisser ses bagages au port de Miami avant la croisière? Message 1 de 6 · 3 799 affichages · Partager Bonjour, je fais une croisière au départ de Miami mais j'aurais voulu savoir si c'est possible de laisser mes bagages en consigne au port avant de prendre le bateau car le temps d'attente entre l'atterrissage et le départ pour la croisière est trop long. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Telchris · 17 février 2012 à 9:12 Re: Laisser ses bagages au port de Miami avant la croisière? Message 2 de 6 · 3 702 affichages · Partager bonjour,
Le départ est à quelle heure et vous arrivez à quelle heure ? car vous pouvez peut être déjà déposer vos bagages au bateau... une chose est sure il n'y a pas de consignes au port, ni à l'aéroport (enfin je n'en n'ai pas vu et avec les atentats je crois que tout a été supprimé) Ambre | | | À: Ambrichou · 17 février 2012 à 14:54 Re: Laisser ses bagages au port de Miami avant la croisière? Message 3 de 6 · 3 682 affichages · Partager Bonjour, en faite j'arrive la veille du départ à Miami mais le souci est qu'il faut quitter l'hôtel avant 12h et que le départ du bateau est prévu à 21h donc j'aurais voulu laisser les valises pour découvrir la ville avant le départ. | | | À: Telchris · 17 février 2012 à 15:25 Re: Laisser ses bagages au port de Miami avant la croisière? Message 4 de 6 · 3 681 affichages · Partager Bonjour? Il est souvent possible de laisser les bagages à l'hotel aux U.S.A Ce service est régulièrement proposer et c'est gratuit  Ne pas oublier de laisser ONE$ quand on vient récuperer ces bagages | | | À: Charly81 · 17 février 2012 à 17:00 Re: Laisser ses bagages au port de Miami avant la croisière? Message 5 de 6 · 3 674 affichages · Partager bonjour, merci je me renseignerait à l'hôtel dans ce cas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |