bonsoir est ce que quelqu'un connait les alentours de lake george dans l'etat de new york?Est il vrai qu'il y des parcs d'activité très sympas pour les enfants autour du lac?merci pour vos futures reponses
Allo. Je vois que les messages sont vieux mais je prends la chance. Est ce un bon forum pour prendre info pour des campings? Nous aimerions bien aller visiter ce coin, mais en v.r.
Nous sommes 4 adultes + 4 enfants (8 à 14 ans) de la région de Mtl. à la recherche d'un spot de camping (roulottes) pour l'été 2009. Nous hésitons entre Lake Georges (NY) et Wasaga beach (ont.). Quelqu'un a t'il des conseils à nous donner? Merci!
Je suis en train de peaufiner le parcours et je me demande quelle route prendre: - entre l'aéroport de SLC (départ vers 10-11h00) et Grand Teton. Google Maps propose 3 itinéraires à peu près équivalent en temps: I-15N, I-15N et US- 26E, I-80 E et US-89N...
Si vous êtes allés vous baigner sur cette plage sans y camper, combien avez-vous payé? Connaissez-vous d'autres endroits dans le lac proches de Page où les enfants peuvent se baigner sans danger? Merci d'avance
Je suis entrain de caler le programme de notre journée dans le coin de Mammoth Lake. Nous y arriverons le soir et aurons au moins la matinée du lendemain pour faire une brève visite des lieux avec les enfants (8-14ans). Nous envisageons: 1. Devils Postpile...
Il est un peu tard pour une vraie orgnisation, mais comme bien souvent c'est l'opportunité des vols qui nous permet de voyager avec nos 3 enfants pour pas trop cher... bref, nous espérons embarquer demain pour Salt lake city, tous les 5, avec notre...