|  |  |
 | | | | Chiron31 · 11 juin 2015 à 22:20 7 messages · 3 participants · 1 693 affichages | | | | Bonsoir,
Je suis en train de peaufiner le parcours et je me demande quelle route prendre: - entre l'aéroport de SLC (départ vers 10-11h00) et Grand Teton. Google Maps propose 3 itinéraires à peu près équivalent en temps: I-15N, I-15N et US- 26E, I-80 E et US-89N. - entre Flamming gorge et Arches NP. A partir de Vernal, prendre est ou ouest
Merci pour vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello
Entre SLC et Grand Teton, je te conseille plutôt la 89 un peu plus scénique, tu passes par Bear Lake et quelques patelins de l' Idaho aux noms francisants.
Entre Vernal et Arches, le mieux est de passer la CO 139 à l'Est, si tu as le temps de visiter Harpers Corner dans la partie Colorado de Dinosaur, puis de faire les points de vue près du Visitor Center de Colorado National Monument près de Grand Junction, et enfin d'accéder à Moab via la route 128. | | | Bonjour Pour preciser ce que dit Thibaud, il y a effectivement un 4° itineraire : Prendre la 15 et à Brigham city sortir pour prendre la 91; A LOGAN prendre la 89 pour arriver à Bear Lake.. A pres effectivement on passe à PARIS, Montpelier (un seul L).. Tres beaux paysages. | | | Bonjour,
Merci pour vos réponses (toujours aussi précises et rapides  ) Comme ces trajets sont long sur 1 journée avec des enfants (5-7-11 ans) et qu'en arrivant on plante la tente, on va tacher de limiter les détours et les arrêts. Je pense qu'on verra aussi sur place comment ça se passe donc je note les itinéraires possibles et durées. Merci
Bonne aprem. | | | Je ne sais pas ou vs voulez dormir à grand teton. Perso j'ai fait SLC Jackson hole en une petite journée On est parti de l'aeroport de SLC vers 9h, et arrivé vers 17h à Jackson.
P.S. : D'apres ce que j'ai compris des explications d'un autochtone qui avait l'air pointilleux la dessus, on ne doit pas dire JACKSON HOLE pour la ville. La ville est Jackson, et Jackson hole la vallée... | | | Nous arriverons à SLC par vol de SF (après 3 jours de visite) dans la nuit. Nous dormirons à SLC (près de l'aéroport). Ensuite le matin nous irons louer la voiture mais comme nous serons arrivés tard, je pense qu'on ne sera pas prêt avant 10h00. En route nous devrons nous arrêter à un Wallmart pour faire des courses car nous enchaînerons 7 jours de camping (on apporte le matériel de camping de France, il nous faut la nourriture  ). La 1ère étape au Grand Teton est au camping Gros ventre, car c'est celui qui se remplit rarement. | | | Bonjour Vs pouvez eventuellement prendre la voiture le soir. Je connais "bien" l'aeroport de SLC, et c'est tres pratique d'y prendre une voiture : pas de navette : le rental center est à coté.
Ca vs eviterai de chercher une navette pour l'hotel, et l'inverse le lendemain | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |