Est-ce que quelqu'un sait si la chambre "Partial Lakeview" est aussi bien que la "Deluxe Lakeview". Est-ce qu'on a une vue sur le Strip et les fontaines? Savez-vous si les chambres ont été rénovées? Merci.
Voila avec mon mari nous partons a Las vegas au mois d'avril 2010 Nous avons reserver le vol + 6nuits a l'hotel le Mirage Mais il se trouve que ma soeur souhaite partir avec nous donc ma question est la suivante: Comment pourrais t'on faire pour l'hotel...
Nous projetons d'aller à Las Vegas en juin 2008 et je suis à la recherche d'un hotel pourquoi pas l'excalibur ou le circus-circus...ma question est de savoir si l'on peut y trouver une chambre pour 5...!..? soit: 2 adultes + 2 ados (15 et 12 ans) + 1...
Qui a déjà réservé en ligne pour 3 ou 4 personnes une chambre avec deux lits sans mentionner plus de deux personnes à Las Vegas? Sur certains sites ils demandent le nombre de personnes dans la chambre et sur d'autres ils ne demandent rien du tout.
Je vous sollicite car j'ai une petite interrogation qui me turlupine assez. Voila, je dois réserver une chambre au Mandalay Bay, la 750 GR pour 4 personnes. Jusque là pas de soucis. Mais quand je fais le tour virtuel de ma ''future chambre'' je ne vois...