Lors du trip prévu en septembre 2020; je passe à Las Végas. Nous allons avec mon épouse y dormir deux nuits. (Une journée étape de repos) Quelqu'un a t'il une recommandation d'un Hotel bien placé avec parking " sécurisé" (ou du moins, bien pour la moto)...
Je me cherche un hôtel au centre de la strip à Las Vegas...je connais les gros noms puisque j'ai déjà été sur la rue Flamingo (Tuscany Hotel &suites)...cet hôtel était vraiment super...le défaut:20minutes de la strip...et comme on marche déjà beaucoup...
Sans doute le plus bel hotel, oui je sais cher et encore j'ai eu une chambre un mercredi à 196E TTC. En arrivant nous avons déplacé le bureau se trouvant près de la fenetre (attention connectique à débrancher) et avons installé deux fauteuils. La vue...
Jackdps · 29 août 2012 à 2:33 · 8 participants · 1 976 affichages
Vous allez à Vegas prochainement? Vous voulez un hôtel pas cher?, $71.00 pour 3 nuits. Je viens tout juste de réserver pour la semaine prochaine. https://reservations...
Nous serons à Vegas deux fois deux nuits cet été. Nous serons accompagnés de nos enfants de 6 et 9 ans. Je cherche donc deux hotels (tant qu'à faire pourquoi ne pas en tester deux?) qui "aiment" les enfants et avec surtout des chouettes piscines (peut...