Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? LeTigre · 18 janvier 2011 à 21:24 83 messages · 20 participants · 10 527 affichages | | | | À: Néfer · 19 janvier 2011 à 0:15 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 21 de 83 · Page 2 de 5 · 2 607 affichages · Partager pour ma part, les shows du CIRQUE DU SOLEIL sont dans l'ensemble TIP-TOP, spectaculaire et très cloré, visuel...un bon moment ils m'ont marqué + | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Villaclara · 19 janvier 2011 à 4:20 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 22 de 83 · Page 2 de 5 · 2 586 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est indéniable surtout pour les spectacles pour lesquels on a construit spécialement des salles à Las Vegas; cependant quant il s'agit des différents spectacles présentés sous le chapiteau, je trouve qu'ils se ressemblent tous.
N'en déplaise au Tigre, Las Vegas c'est le Cirque et Céline ensuite viennent les autres shows. | | | À: LeTigre · 19 janvier 2011 à 4:36 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 23 de 83 · Page 2 de 5 · 2 584 affichages · Partager Tiens une suggestion de spectacles...
Garth Brooks au Wynn, plus typiquement américain ne peut exister.
www.wynnlasvegas.com/...inment/garth_brooks/
Ne te reste plus qu'à choisir tes sièges et à mettre la main dans ta poche: 253$ / billet (niveau 1 rangée O)
Trop cher, hein?
Fat Elvis au Bill's, c'est gratuit  Te ferme les yeux et tu croiras entendre le King en personne. | | | À: LeTigre · 19 janvier 2011 à 8:02 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 24 de 83 · Page 2 de 5 · 2 565 affichages · Partager hello,
sur le site du Wynn, c'est 99$ (HT) pour la Splash Zone 
je ne me souviens plus de ce qu'on avait payé en 2008, ce n'était déjà pas donné (on était dans la zone au dessus de la splash zone), mais on n'avait pas regretté ! autant je ne suis pas fan du "cirque" dans son aspect plus "traditionnel" (j'ai encore vu un reportage sur les coulisses de Ka avec de larges extraits du spectacle et même si je ne renie pas les prouesses physiques, techniques,... mais c'est typiquement le genre de spectacle qui ne me passionne pas...), j'avais donc un peu "peur" pour le spectacle le Reve, mais pas du tout... on a été séduit tous les 2  (et pas que par les physiques  )... bon en même temps, je n'ai pas été voir plein de spectacles à Las Vegas, mais un ami qui y passe très souvent nous l'avait conseillé comme étant l'un des meilleurs shows...
dans les autres spectacles (vu ailleurs pour notre part) : Blue Man Group (pas donné non plus à Las Vegas !) et Stomp (mais pas sûr que ça soit encore à Las Vegas)...
il me semble qu'on nous avait aussi conseillé The Phantom au Venitian (mais à confirmer ?!)... pas donné non plus...
de toute façon, pour les "blockbusters", il faudra débourser ! 
@+ Vnoa | | | À: Néfer · 19 janvier 2011 à 18:04 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 25 de 83 · Page 2 de 5 · 2 048 affichages · Partager Salut Nef'
Te voilà encore pris dans des interrogations métaphysiques.
Oui tu sais ce que c'est, je m'interroge métaphysiquement donc j'existe !
Pourquoi t'interroger des mois à l'avance, tu le sais c'est inutile.
Pourquoi ?
C'est très simple; comme tu sembles peu fortuné,
C'est plus compliqué que ça, si j'avais pas de blé, je ne serais pas là en train de discutailler sur un voyage qui va de toutes façons me couter quelques mois de salaire, c'est simplement une question de coût en rapport avec l'interet que je porte à la chose...
Dans le cas de Céline, il ne restera bientôt plus de billets; alors à oublier.
Ok, j'oublie alors ! Tu vois, des fois je t'écoute ! 
Au nombre d'artistes du Québec qui vous envahissent
Ouais justement, je voulais t'en parler depuis longtemps... vous pourriez pas les garder un peu ??? 
et y obtiennent du succès,
Ouais je sais, dans le temps les français avait du goût mais c'était y'a longtemps 
Pourquoi ne pas te payer un show country?
Oui, pourquoi pas... AH OUI ! Parce que le country ça me laisse froid !!   
Néanmoins, merci pour tes conseils... | | | À: Villaclara · 19 janvier 2011 à 18:07 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 26 de 83 · Page 2 de 5 · 2 046 affichages · Partager Salut !
bonsoir, il y a le blueman group
Quoi ??? Y'a les schtroumpfs sont en spectacle à Vegas ??   
sinon il y a "la femme", le crazy à las vegas bon cadre, très sympa
Ca je connais vraiment pas ! Je vais regarder... | | | À: Néfer · 19 janvier 2011 à 18:09 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 27 de 83 · Page 2 de 5 · 2 046 affichages · Partager N'en déplaise au Tigre, Las Vegas c'est le Cirque et Céline ensuite viennent les autres shows.
Ouais justement, ça m'ennuie un peu ce que tu énnonce, on a l'impression que Vegas n'existe pas SANS le CdS... et tu sais que je suis un rebelle... | | | À: Vnoa · 19 janvier 2011 à 18:12 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 28 de 83 · Page 2 de 5 · 2 044 affichages · Partager hello,
sur le site du Wynn, c'est 99$ (HT) pour la Splash Zone 
Merci ça commence à être correct, je vais aller voir mais je suppose qu'il faut pieuter au Wynn ? | | | À: LeTigre · 19 janvier 2011 à 18:31 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 29 de 83 · Page 2 de 5 · 2 038 affichages · Partager Mais saperlipopette y'a rien d'autre que le CdS ou Mme Angelil ???
A une période y'avait que de la magie partout et maintenant que du cirque. C'est vraiment affligeant je trouve  Dans le genre créatif et original c'est raté 
Et le CDS, même en voyant à la TV, je trouve ça facile. Du reclycage de vieux numéros avec des costumes "branchés"  Mine de rien, j'ai l'impression de revoir le spectacle inaugural des J.O d'Alberville de 1992 qui ont été copiés 100 fois depuis !
Va voir un match de catch ultime avec des gars qui lancent des bouteilles de bière dans les grillages. Là c'est du lourd | | | À: Vnoa · 23 février 2011 à 22:27 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 30 de 83 · Page 2 de 5 · 1 981 affichages · Partager Bonsoir, je sais je ne suis pas tout a fait dans le sujet mais je ne m en sors pas y'a trop de discutions sur Las Vegas que pour savoir ou poster ma demande :-) Je pars prochainement à Las Vegas et j'aimerais savoir auprès de ceux qui ont deja ete là bas et en ont bonne mémoire si en 30 min à 21h un vendredi soir c est possible d aller du NY NY hotel au Wynn en TAXI ????????? J'ai checké sur google, apparemment c est faisable mais je ne connais pas le traffic sur place donc si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa !!! :-) Merci d'avance !!!! Moi perso, à part " le Rêve " je n'ai reservé que du CDS mais bon j'en suis fan donc... Vous y etes deja partis là ou c est pour bientôt ? Bonne soirée | | | À: Celichou · 23 février 2011 à 22:49 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 31 de 83 · Page 2 de 5 · 1 954 affichages · Partager Salut,
comme vnoa ne pourra pas te répondre, je m'autorise à te dire qu'effectivement à priori c'est faisable sans problème... sauf si y'a un gros embouteillage et ça... personne ne peut le savoir d'avance !! | | | À: Néfer · 23 février 2011 à 23:49 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 32 de 83 · Page 2 de 5 · 1 944 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est indéniable surtout pour les spectacles pour lesquels on a construit spécialement des salles à Las Vegas; cependant quant il s'agit des différents spectacles présentés sous le chapiteau, je trouve qu'ils se ressemblent tous.
N'en déplaise au Tigre, Las Vegas c'est le Cirque et Céline ensuite viennent les autres shows.
Mais est-ce que Céline est encore à Las Vegas... à RDI cette semaine, on en parlait et les gens à Las Vegas espèrent grandement son retour. Elle leur fait faire énormément d'argent et ils croient que le retour de Céline va aider à faire remonter l'économie. C'est halllucinant quand même, ils disaient (les Américains) qu'avec Sinatra et Elvis Presley, Céline est la plus grande artiste qu'ait connu Las Vegas.
Très sympa pour notre Céline  , dire que je ne l'ai jamais vu en show  , des amis m'ont dit qu'on l'aime ou pas, ses spectacles sont extraordinaires. Bon je vais m'y mettre, elle fait encore des tournées au Canada, non ? Voilà je sais qu'elle est passée Edmonton. | | | À: Mousseliine · 24 février 2011 à 0:21 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 33 de 83 · Page 2 de 5 · 1 938 affichages · Partager | | | À: Mousseliine · 24 février 2011 à 0:39 · Modifié le 24 fév. 2011 à 1:23 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 34 de 83 · Page 2 de 5 · 1 934 affichages · Partager Salut,
Oui Céline est de retour à Las Vegas pour les trois prochaines années. La nouvelle a été ces derniers jours sur toutes les télés.
ils disaient (les Américains) qu'avec Sinatra et Elvis Presley, Céline est la plus grande artiste qu'ait connu Las Vegas.
J'ai aussi entendu ce commentaire de la part des gens du Caesars. Venant de ces gens qui savent de quoi ils causent, c'est tout un honneur.
Elle chantera d'ailleurs ce dimanche à la cérémonie des Oscars. Ne restent plus aux films canadiens en nomination qu'à remporter la palme et le Canada sera à l'honneur encore une fois.
J'allais oublier Arcade Fire qui vient de triompher aux Grammy et aux Brit Awards!  
Je lévite........... | | | À: LeTigre · 24 février 2011 à 7:41 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 35 de 83 · Page 2 de 5 · 1 922 affichages · Partager Pour Céline, les places sont en vente depuis le printemps dernier !! J'ai même failli me planter car j'avais commencer à réserver des place en pensant que c'était pour juillet de l'année passée quand mon mari m'a dit de faire attention, que j'étais en train de réserver pour 2011 !!!   J'avais vu le DVD de son préxcédent spectacle et franchement, elle mettait le feu !
Sinon, on a vu "PHANTOM", le "fantome de l'opéra", au Venetian l'an passé. C'est la comédie musicale rock et lyrique à kla fois... donc il faut aimer mais le décor est magnifique ! Ce n'était pas prévu. Nous avions acheté nos billets dans un kiosque discount, près de la boutique Coca, en déambulant sur le strip.
J'espère que tu vas tout de même voir KA, le meilleur du cirque ? pour moi c'est le top du top à Vegas ! | | | À: Cendryon · 24 février 2011 à 9:09 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 36 de 83 · Page 2 de 5 · 1 912 affichages · Partager franchement, elle mettait le feu !
Allons, allons, allons il faut raison garder, AC/DC ou Iron Maiden mettent le feu, Dion... chante   
J'espère que tu vas tout de même voir KA, le meilleur du cirque ? pour moi c'est le top du top à Vegas !
Rien de décidé pour l'instant... | | | À: LeTigre · 11 mars 2011 à 23:04 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 37 de 83 · Page 2 de 5 · 1 862 affichages · Partager Toujours rien de neuf hors CdS ?
Parce que je viens de regarder les présentations sur le site et... j'accroche pas...  | | | À: LeTigre · 11 mars 2011 à 23:13 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 38 de 83 · Page 2 de 5 · 1 853 affichages · Partager Toujours rien de neuf hors CdS ?
Parce que je viens de regarder les présentations sur le site et... j'accroche pas...  
Y'en a vraiment aucunes qui te plaise? Quel style te ferait accrocher? | | | À: Dusty35 · 11 mars 2011 à 23:19 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 39 de 83 · Page 2 de 5 · 1 850 affichages · Partager Y'en a vraiment aucunes qui te plaise?
Nope
Quel style te ferait accrocher?
Chais pas... quelquechose de bien !  | | | À: LeTigre · 11 mars 2011 à 23:35 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 40 de 83 · Page 2 de 5 · 1 845 affichages · Partager franchement, elle mettait le feu !
Allons, allons, allons il faut raison garder, AC/DC ou Iron Maiden mettent le feu, Dion... chante   
NON NON, aux states ou à Vegas, ceux qui mettent vraiment le feu c'est KISS !!!!!!!! Ca c'est du show à l'américaine, pur et dur, heavy à souhait, spectaculaire et rock... Rien de mieux, mais bon, il viennent de boucler leur dernière tournée (qu'on a, par bonheur pu aller voir lors de leur passage à Wembley en Mai dernier)
Pour les shows de Vegas: le Maître de la magie David Copperfield (à mes yeux incontournable), les Blue man group pour leur méga show délirant et décalé, les Jerseys Boys pour la bonne humeur et le rock des années 60 (anglais correct conseillé car c'est une comédie musicale), sans oublier 'le Cirque' (notre préférence a été vers 'O' plus que 'KA', on hésite entre Love et Viva Elvis pour ce mois de mai) Gab | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 267 visiteurs en ligne depuis une heure! |