Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil?
Message 81 de 83 · Page 5 de 5 · 784 affichages · Partager
... et d'autres comme dirk arthur avec des animaux,
Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Dirk Arthur à apparement prolongé son spectacle jusqu'a fin septembre et du coup, j'ai booké 2 places ! (ce sera la suprise de fin de voyage pour Mme Tigre ! )
Envallis · 8 juillet 2009 à 22:38 · 17 participants · 10 348 affichages
Pour 1 de mes 2 soirées à Vegas, je souhaiterai asister à l'un des 2 spectacles d'eau: Ô au Belllagio ou le Rêve au Wynn... j'avoue être assez enthousiasmé par la forme de la salle de Rêve (en cercle), la scène étant bien visible de partout. D'autre part...
Malgré que je me suis fait dire que le show est bon j'aimerais savoir si des personnes agés ne comprenant pas l'anglais peuvent apprécié ce spectacle. Merci à ceux qui me répondront shooky
Nous avons prévu de voir un spectacle à las vegas nous y serons le 18, 19, 20 octobre 2010 faut il reserver d'avance à cette date? les spectacles qui nous interessent sont O du cirque du soleil ou Zumanity du cirque aussi l'avez vous vu et qu'en pensez...
Nous faisons un circuit dans l'ouest des états-unis au mois d'août. On voulait aller voir "O" du Cirque du Soleil à Vegas mais j'ai vu sur le site que l'entrée était interdite aux enfants de moins de 5 ans; Connaissez-vous d'autres spectacles que nous...
Je vais à LAS début Juillet et j'aurais voulu assister à un spectacle avec mes enfants (4 et 9 ans). Malheureusement, tous les spectacles (dont ceux du cirque du Soleil) sont pour enfants à partir de 5 ans. A priori, je ne vois aucun spectacle à partir...