|  |  |
 | | | | Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? LeTigre · 18 janvier 2011 à 21:24 83 messages · 20 participants · 10 530 affichages | | | | À: LeTigre · 7 juin 2011 à 19:34 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 61 de 83 · Page 4 de 5 · 1 142 affichages · Partager C'est pas de bol! Alors il y a rick thomas mais lui je ne l'ai vu qu'a la Tv, il a une bonne cote! Par contre je vous deconseille chris angel! Mais apres c'est une question de gout! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nine59 · 7 juin 2011 à 19:38 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 62 de 83 · Page 4 de 5 · 1 140 affichages · Partager Par contre je vous deconseille chris angel!
Sans trop savoir pourquoi je ne " le sent pas trop " de toutes façons ! Peut être trop de positionnement gothique du type... | | | À: LeTigre · 7 juin 2011 à 20:44 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 63 de 83 · Page 4 de 5 · 1 133 affichages · Partager C'est vrai que le spectacle de Dirk Arthur, que je ne connaissais pas non plus, à l'air pas mal.
N'est ce pas ? Mais bon, pas de spectacle du gars à Vegas fin septembre  Donc faut trouver autre chose !
EDIT : Et Copperfield est sold out   Donc faut trouver autre chose !!
Oui j'ai vu... Pas de spectacle non plus au mois d'août. Il ne reprend que le 9 octobre apparemment.
Les avis sur le show de Copperfield sont quand même assez mitigés.
Il y a pourtant beaucoup de choix de spectacles, mais mis à part peut-être Le Rêve, aucun ne m'attire vraiment   | | | À: Doni · 7 juin 2011 à 21:03 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 64 de 83 · Page 4 de 5 · 1 123 affichages · Partager
Hmmm... hey, j'ai une idée : on ouvre un club ??? | | | À: LeTigre · 7 juin 2011 à 21:23 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 65 de 83 · Page 4 de 5 · 1 119 affichages · Partager un "chanteur " Elton John à partir de fin septembre lorsque Céline se repose...J'avais vu son spectacle The Red Piano au Caesar il y a quelques années j'avais trouvé ça bien
ou Rod Stewart à partir du 24 août jusqu'à mi septembre, peut être plus dans vos goûts encore faut il y être à ces dates
Annie | | | À: LeTigre · 7 juin 2011 à 23:25 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 66 de 83 · Page 4 de 5 · 1 106 affichages · Partager
Hmmm... hey, j'ai une idée : on ouvre un club ??? 
Ouaaaiiiis... ! En voilà une bonne idée !! 
N'empêche qu'investir à Vegas ça doit être vachement rentable en ce moment | | | À: Anniejo · 7 juin 2011 à 23:53 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 67 de 83 · Page 4 de 5 · 1 100 affichages · Partager un "chanteur " Elton John à partir de fin septembre lorsque Céline se repose...J'avais vu son spectacle The Red Piano au Caesar il y a quelques années j'avais trouvé ça bien
Elton John... il est venu dans ma ville il y a 3 ou 4 ans donner un concert sur la Place du Marché, j'ai même pas été le voir... C'est pas à Las Vegas que j'irais non plus   
Bon je plaisante... Parfois, on a des a priori en premier lieu, mais au final, ça peut arriver qu'on soit surpris en bien | | | À: Doni · 8 juin 2011 à 0:10 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 68 de 83 · Page 4 de 5 · 1 094 affichages · Partager Parfois, on a des a priori en premier lieu, mais au final, ça peut arriver qu'on soit surpris en bien 
Oui, des fois mais d'autres fois on se dit " je le savais bien qu'il fallait pas que j'y aille " !!  Et la avec Elton... faut aimer les chandelles dans le vent !!!  | | | À: LeTigre · 3 juillet 2011 à 22:25 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 69 de 83 · Page 4 de 5 · 1 030 affichages · Partager La question est toujours valable ! | | | À: LeTigre · 10 juillet 2011 à 12:18 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 70 de 83 · Page 4 de 5 · 1 000 affichages · Partager Et donc plein de monde est allé à Vegas, je suppute que plein de monde a vu des spectacles donc... je suis tjs preneur de conseils | | | À: LeTigre · 10 juillet 2011 à 18:22 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 71 de 83 · Page 4 de 5 · 985 affichages · Partager Et donc plein de monde est allé à Vegas, je suppute que plein de monde a vu des spectacles donc... je suis tjs preneur de conseils
Parmi ce que les gens t'ont proposé, tu n'a rien retenu? T'es difficile toi  . Allez, un petit show coquin genre Zumanity, ça vous branche pas?
Ça va pas te plaire mais je le dis quand même  , j'ai vu ô au Bellagio et bien c'était chouette comme tout. | | | À: Dusty35 · 10 juillet 2011 à 19:00 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 72 de 83 · Page 4 de 5 · 981 affichages · Partager Parmi ce que les gens t'ont proposé, tu n'a rien retenu?
Non
T'es difficile toi
Oui
Allez, un petit show coquin genre Zumanity, ça vous branche pas?
Nope, pas du tout !
 , j'ai vu ô au Bellagio et bien c'était chouette comme tout.
Ok, je note. T'as payé plein tarif ? | | | À: LeTigre · 10 juillet 2011 à 19:55 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 73 de 83 · Page 4 de 5 · 1 021 affichages · Partager Bonsoir Vu le titre de la discussion j'avais nommé des shows hors cirque du soleil mais si on inclut le cirque alors "O"est superbe" et ka"Spectaculaire" Bon Show! | | | À: LeTigre · 10 juillet 2011 à 20:03 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 74 de 83 · Page 4 de 5 · 1 019 affichages · Partager T'as payé plein tarif ?
110$ la place (la moins chère) avec un bout de rambarde dans la vue mais pas ultra gênant car ça ce passe beaucoup en l'air. Désolé si je peux pas t'aider  mais je garde ce sujet de côté pour notre prochain trip | | | À: Dusty35 · 10 juillet 2011 à 20:22 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 75 de 83 · Page 4 de 5 · 1 013 affichages · Partager $117.15 TTC pour Le Rêve au Wynn (et sans y dormir, heureusement !) en mai dernier. Splash Zone, mais on est du coup très très près des artistes, (beaucoup de numéros se passent en l'air) et au début du spectacle, comme il restait pas mal de places libres un peu plus haut, je me suis déplacé sans que ça pose de problèmes... je me permets de mettre un lien sur les différents spectacles vus en mai dernier, dont V qui n'est pas CdS voyageforum.com/...ost=4284796;#4284796 "- moyen : "V" (35 $ (25€)) ça ne revient pas très cher, c'est plutôt marrant (les artistes mettent à contribution la salle très souvent), ça a un coté "bon enfant", décor minimaliste, costumes et accessoires idem : donc plutôt dépouillé !... Je pense que c'est à voir avant les "grands spectacles" du CdS ! (en tout et pour tout 4 numéros seulement : jonglage, contorsionniste, frondes indiennes, clown. ça fait peu comparer au nombre de tableaux dans un seul spectacle du CdS !) Finalement je pense que ça vaut la peine d'investir (si on peut) dans un seul des spectacles du CdS que dans 2 "petits" qui, même additionnés, ne boxent pas vraiment dans la même catégorie... " | | | À: Nine59 · 10 juillet 2011 à 20:34 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 76 de 83 · Page 4 de 5 · 1 009 affichages · Partager Bonsoir Vu le titre de la discussion j'avais nommé des shows hors cirque du soleil
Oui c'était l'idée ! 
Bon Show!
Pour l'instant c'est rien du tout, j'ai beau trainer sur Youtube et regarder les vidéos de présentation, je n'ai vraiment le coup de coeur pour rien... | | | À: LeTigre · 10 juillet 2011 à 20:37 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 77 de 83 · Page 4 de 5 · 1 005 affichages · Partager Pour l'instant c'est rien du tout, j'ai beau trainer sur Youtube et regarder les vidéos de présentation, je n'ai vraiment le coup de coeur pour rien...
Bon et bien c'est peut être qu'au fond de toi, tu n'est pas intéressé par un spectacle à Vegas et que tu as du mal à accepter l'idée? | | | À: Dusty35 · 10 juillet 2011 à 20:44 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 78 de 83 · Page 4 de 5 · 1 001 affichages · Partager Bon et bien c'est peut être qu'au fond de toi, tu n'est pas intéressé par un spectacle à Vegas et que tu as du mal à accepter l'idée?
$
Merci docteur !   Mais oui c'est surement qqchose comme ça !!! | | | À: LeTigre · 10 juillet 2011 à 20:54 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 79 de 83 · Page 4 de 5 · 997 affichages · Partager Bon...
Bah t'as plus qu'a trouver où mettre la somme que t'aurait coûté un spectacle dans une autre activité? | | | À: Dusty35 · 10 juillet 2011 à 21:07 Re: Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil? Message 80 de 83 · Page 4 de 5 · 994 affichages · Partager Ouais mais bon, on va pas s'coucher de bonne heure quand même ! C'est Vegas ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |