Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi avec Ticketmaster (avec 2 CB différentes).
Après avoir contacté les 2 banques en question, il apparait que les US ont mis au point des procédures liées à la sécurité des transactions bancaires qui ne sont pas encore prises en compte par toutes les banques françaises !!!
J'ai tout de même réussi à réserver le spectacle " Le Rêve " du Cirque du Soleil en passant directement par le site internet du Wynn (
boxoffice.wynnlasvegas.com/lereve.html
). Sur ce site tu peux choisir tes places.
En arrivant sur place, j'ai vu qu'il était possible d'acheter des billets pour les places non réservées environ 1h avant le début du spectacle.
Nous étions installé au troisième rang en partant du bas. C'était top mais je pense que vu la configuration de la salle (une sorte d'arène ronde avec les rangs qui montent très vite) toutes les places sont biens (en sachant que les 2 premiers rangs du bas sont ceux de la " splash zone " = risque d'éclaboussures puisque le spectacle est en partie dans l'eau).
Franchement nous n'avons pas été déçu, bien au contraire nous avons adoré ! Je te le recommande vivement.
Concernant les enfants, je ne peux pas te dire grand chose, si ce n'est que le spectacle en lui même ne pose pas de problème, même pour les tous petits.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Jean Michel.