Je voudrais savoir ou je serais le mieux placé pour voir le spectacle de céline a las vegas soit front sur les coté BB 203 ou premiere rangée mezzanine 1 car j aimerais bien etre proche mais si je ne vois pas bien. Es-ce que il y a quelqu'un qui pourrais me donné des exemple de siege pour bien voir ou m'expliquer commentest faite la salle exemple es-ce que les mezzanines sont par dessus les autres sieges ou loin de la scène merci beaucoup.
Laguiss · 20 mars 2010 à 19:36 · 17 participants · 45 203 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui partent à Las Vegas pour aller voir Céline Dion qui revient au Colosseum du Cesar Palace? Si oui avez-vous déjà acheter vos places, êtes vous déjà allé la voir à Las Vegas les autres années? Comment c'était...
Voudrais avoir des conseils je voudrais aller voir celine dion a las vegas. je ne sais pas a quel hotel loger je sais que se n'ais pas le choix qui manque mais je ne veux pas payer trop cher nous sommes a l'hotel que pour le dodo et la douche alors j'aime...
J'aimerais avoir des informations sur le spectacle de Céline Dion et ''O'', quel sont les meilleurs sièges. De plus quel hotel est la meilleur (qualité/prix) pas trop loin des activités. Départ prévu fin août 2007 (4 pers.) soit de Québec ou Montréal...
Nous envisageons de réserver des places pour le spectacle KA à Las Vegas avec nos petits enfants. Si vous avez déjà eu l'occasion de voir ce spectacle, est-il adapté aux enfants de 6 et 8 ans d'une part et avez-vous une suggestion sur le choix des places...