Spectacle de Céline Dion à Las Vegas: la salle? Cocotte224 · 28 novembre 2011 à 18:02 3 messages · 2 participants · 3 206 affichages | | | | 28 novembre 2011 à 18:02 Spectacle de Céline Dion à Las Vegas: la salle? Message 1 de 3 · 3 202 affichages · Partager Je voudrais savoir ou je serais le mieux placé pour voir le spectacle de céline a las vegas soit front sur les coté BB 203 ou premiere rangée mezzanine 1 car j aimerais bien etre proche mais si je ne vois pas bien. Es-ce que il y a quelqu'un qui pourrais me donné des exemple de siege pour bien voir ou m'expliquer commentest faite la salle exemple es-ce que les mezzanines sont par dessus les autres sieges ou loin de la scène merci beaucoup. | | | À: Cocotte224 · 28 novembre 2011 à 23:14 Re: Spectacle de Céline Dion à Las Vegas: la salle? Message 2 de 3 · 3 144 affichages · Partager La réponse est simple: vous prenez les billets les plus chers que peut vous permettre votre budget.
Oubliez toutes les autres considérations.
Pour un plan de salle: cette vidéo époustouflante du Colosseum va répondre à toutes vos questions.
www.caesars.com/...h=571&height=625 | | | À: Néfer · 29 novembre 2011 à 2:12 Re: Spectacle de Céline Dion à Las Vegas: la salle? Message 3 de 3 · 3 088 affichages · Partager merci vraiment beaucoup la je sais vraiment comment est faite la salle sa ne pourrais etre plus clair | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |