Bonjour j'ai trouvé un site qui permet de voir les célèbres lieux de tournage à New York. Mais qqn. sait-il si on peut suivre des stars ou des tournages en temps réel...y-a-t'il un moyen de se tenir informé des "tournages en cours" ou de connaître les habitues des people pour les croiser à New York?
Pense que se sera un de mes dernières question avant de partir tant ce site m'a aidé dans la préparation du voyage, donc je commence par un merci à tous. L'objet de ce post, est: est ce que vous connaissez les adresses d'endroits mythiques où des séries...
Mon circuit dans l'ouest americain du 24 juin au 17 juillet 2009 sera basé sur le cinéma, et je voulais savoir si vous connaissiez des sites internet qui regroupaient les lieux de tournages cinéma (à part L2TC et imdb que je connais deja... ;))?? De plus...
Je suis fan du cinéma, des séries télévisés et je vais partir à new york cet été (entre juin et aout) j'ai 20 ans et je veux vraiment m'éclater, j'ai pu lire d'après vos annonces qu'il y a plein de belle chose à voir (parc statut de liberté etc..) mais...
J'avais déjà posté un message pour signaler l'arrivée de mon blog qui pour le moment, ne comportait que des évaluations d'hébergements fréquentés pendant notre séjour... Mais aujourd'hui, je commence à publier les articles, et notre carnet de route...
Ducono · 16 juillet 2025 à 8:29 · 3 participants · 163 affichages
Dernier voyage aux USA avec cette année un petit tour de lieux insolites comme la faille San Andréa, la Salton sea, Goldfield tout en révisant les classiques Hollywood Boulevard Vegas ou San Francisco...et on en sort une vidéo... https://youtu.be/...