bonjour, je viens de réservé avec ce site un appart a nyc pour noël ! les frais sont selon le montant de la location et le proprio n est payé que au check in!!|
Nous sommes quatre copains, billets en poche pour New York du 21 AU 30 octobre 2013 nous cherchons un appart à louer avec deux chambres si possible au alentour de 700€ Proche métro, facilités d'accès au centre et alentours, habitant au sud de la france...
Milman69 · 15 septembre 2011 à 10:53 · 16 participants · 6 446 affichages
Nous sommes un groupe de cinq personnes et nous sommes en train d'organiser un séjour sur New York pour Août 2012. Nous souhaiterions louer un appartement pour un budget de 1500/2000€ la semaine au max. Quel quartier pourrait être sympa et dans notre...
Je prépare mes prochaines vacances de septembre avec une petite semaine à New York. Je me tourne vers les amoureux de cette ville et suis un peu dans l expectative: Hôtel ou location appartement? Je recherche la bonne occasion pour des vacances a petit...
Je vous fais part d'une mésaventure que j'ai vécu il y a quelques temps; j'ai réservé via craiglist un appartement superbe dans le midtown à new york à un certain jacob jason interlocuteur chez gorgeous apartments et adresse email jjvacationrentals@gm...
B ONJOUR La centrale WIMDU est-elle fiable pour reserver un appartement à New York? Si non connaissez-vous des formules économiques sûres (avec un certain confort) Merci de vos réponses